“la fête et le spectacle”
Avis sur Senor Frog's

Senor Frog's
Classé n° 122 sur 1 331 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2012

spectacle en tous genres, fête à gogo, bonnes musiques, cocktail détonant pleins de souvenirs dans cet discothèque spectable

Écrire un avisAvis (1 552)

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Ce bar est trop bien pour s'amuser, les serveurs sont simpa et il y a vraiment une tres bonne ambiance lorsquil ya du monde,

Avis publié : 20 mai 2012

Nous y avons mange les meilleurs nachos que je n' ai jamais goute a vie trop bon. Pis les portions sont tres genereuses. La biere est 3$ alors tres abordable. N' hesitez pas a l' essayer !! Il y a des bouees de sauvetages au bar pour s ' asseoir. En plus , il y a la belle vue sur la plage et sur le traversier pour se rendre a Cozumel .

Avis publié : 20 février 2012

Pour avoir résider 5 semaines à Playa del Carmen et d`avoir essayer plusieurs restaurants,je peux affirmer que par comparaison,les meilleurs fajitas en ville c`est au Senor Frog`s que nous les avons mangé,malgré le bruit quelques fois infernal que les serveurs se croient obliger de faire pour divertir leurs clients.

Avis publié : 6 février 2012

Si vous voulez vous divertir pendant un souper ne manquer pas le Senor Frog à Playa del Carmen !
Beaucoup d'animation pendant le souper, une personne fait des chapeau en ballon à tous les invités ensuite un magicien vient vous voir à votre table ... Les serveurs viennent vous chercher pour danser ! Wow quelle belle soirée !

Pour ce qui est de la nourriture je vous conseilles les fjitas ils sont excellent !

Les voyageurs ayant consulté Senor Frog's ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Senor Frog's ?