“Jolie et bon resto italien à Playa del Carmen”

Casa Mediterranea
Classé n° 32 sur 1 234 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montreal
“Jolie et bon resto italien à Playa del Carmen”
Avis écrit le 5 mars 2014

Jolie et bon resto italien. Ambiance relax. Bonne nourriture, Service attentionné. Pâtes fraîches. essayez les gnocchis verde sauce tomates... On y retourne à chaque fois que nous allons à Playa del Carmen.

• Visité en août 2013

liège
“très très bon resto”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions déjà mangé dans un resto dans cette impasse mais qui n'existait plus lorsque nous avons voulu y retourner...
Nous trouvions ce petit resto super joli, et à l'écart de la rue touristique alors on a tenté!

L'accueil était très chaleureux et nous avons été super bien servis!
Le décors est simple mais adorable entre une galerie d'art et un arbre éclairé par des guirlandes lumineuses, ça donne un charme terrible! et puis il n'y a pas beaucoup de tables donc c'est sympa.

Les plats étaient délicieux!
La carte est assez sommaire mais je pense que ça suffit pour un tout petit établissement comme celui-ci.
Nous avons pris des pâtes aux fruits de mer, calamars, et poisson du jour...le tout frais, et très très bon!

Pour les prix, tout dépend bien sûr si vous prenez un plat basique de pâtes ou du poisson...

J'espère que ce chouette petit resto restera encore longtemps car nous comptons bien y refaire un tour à notre prochaine escapade mexicaine!

• Visité en décembre 2012
Boucherville, Canada
“Un souper mémorable”
Avis écrit le 27 août 2012

Si vous êtes à la recherche d'une excellente table.
Le décor, le menu, le service, les attentions, la présentation, les saveurs. Tout était sublime !
Les pâtes sont faites maisons.
Le spaghetti aux fruits mer, le meilleur que j'ai pu prendre.
Les pâtes avec sauce aux lapins, un délice.
Le filet mignon avec sa sauce, une portion généreuse, une cuisson à la hauteur des attentes.
Une salade fraîche aux fuits de mer, délicieuse et généreuse.
Pour les gens en vacances ou de passage à Playa Del Carmen, pour les amateurs de bonne table, un restaurant incontournable.

• Visité en août 2012
chantilly
“Il y a beaucoup mieux à Playa d.C”
Avis écrit le 17 mars 2012

Ambiance agréable pour ce petit resto caché dans une impasse, sous les lumières tamisées des petites tables joliement dressées. Les patrons sont italiens ce qui pourrait faire croire à un gage de qualité mais n'en croyez rien, ils vendent ici l'idée que l'américain se fait de la cuisine italienne... C'est à dire pas grand chose... Des bruschettas se résument à un petit morceau de pain et une rondelle de tomate! Le service est médiocre, une fois assis et installé, vous n'avez plus grand intérêt. Les pâtes sont à l'eau, le parmesan ça se supplie... Bref ça n'a d'italien gère que le nom.

Les voyageurs ayant consulté Casa Mediterranea ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Mediterranea ?