“Saveurs mexicaines au calme”

La Cueva del Chango
Classé n° 53 sur 1 364 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 octobre 2012

Situé dans la 38ème en direction de la plage depuis la 5ème la cueva del chango est un peu en retrait de la route dans un environnement arborisé (un conseil : se mettre du spray antimoustique le soir).

Le premier élément marquant est le calme, en comparaison de l'agitation de la 5ème avenue, ensuite au niveau de plats c'est tout simplement délicieux. Les saveurs des mets mexicains sont bien présentes.

J'ai trouvé le service attentionné, tout en restant discret. Une bonne adresse où je retournerais volontiers.

Écrire un avisAvis (2 417)

Avis publié : 26 octobre 2012

Endroit calme et exotique, sous les arbres !
Bonne cuisine !
Une adresse incontournable !
Mais n'oubliez pas le répulsif le soir...

Avis publié : 17 août 2012

Ce petit resto recoit des touristes et des locaux certains y mangent tout les jours depuis 10 ans .Excellent jus bien frais ,petit dejeuner bien servit volumineux et personel attentif .
Le chef y est depuis des annee deja .
Le DECORT est enchanteur un jardin ouvert avec des chats et canards flanneurs ...attention aux moustiques en soiree ...
Il y a souvent attente pour les petits dejeuner ...et les serveurs refuseront de vous offrir un verre d'eau meme apres avoir consommer 2 jus et 3 cafes ce que je trouve degoutant et surtout quils te vendent la mini bouteille deau 3 dollars ,ce n'est pas une question dargent mais plutot un theme hyper anti ecologique pour moi ....je suis locale et j'adore ce petit resto mais quand meme cueva del chango offrer un petit verre d'eau sous 40 degre ce n'est pas exagerer !!!

Avis publié : 25 avril 2012

pour le cadre rafraichissant, les recettes naturelle. ideal pour un brunch tranquille a l'ecart des grandes arteres.bon service , pas bruyant. plats mexicains.addition correcte .un resto recommande par les locaux. beaucoup de verdure dans un grand jardin avec petit ruisseau et tortues.a recommander pour les familles ou en couples

Avis publié : 13 mars 2012

Nous sommes allés pour la deuxième fois cette année dans ce resto de Playa del Carmen.
Très beau décor exotique et original.
Le service était efficace et très poli.
L'ambiance est y décontractée.
Nous avons adoré la nourriture encore cette année. Tout ce que nous avons mangé était délicieux en particulier la soupe à la lime.
Les boissons sont bonnes et les prix très honnêtes.
Nous y retournerons c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté La Cueva del Chango ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Cueva del Chango ?