“Meilleurs petits déjeuner et jus de fruits frais” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cueva del Chango

La Cueva del Chango
Classé n° 53 sur 1 217 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Mexicaine, Caraïbes, Latino, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Meilleurs petits déjeuner et jus de fruits frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un cadre superbe à la limite de la jungle, avec des gros iguanes qui vous accueillent placidement, un bon rapport Qualité / Prix et surtout des jus de fruits frais excellents et le petit déjeuner est aussi bon que très copieux . Allez y les yeux fermés ! Jocelyne Lyon France .

• Visité en août 2013

Playa del Carmen, Mexique
“Un de mes restau favoris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Pour le cadre exceptionnel, exotique à souhait, pour les plats proposés délicieux et diététiques et pour les saveurs mystérieuses des boissons à base de végétaux et fruits frais, je recommande vivement ce restaurant où j'ai mangé plusieurs fois...Côté qualité-prix c'est vraiment un bon plan !

• Visité en novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Trois-Rivieres, Canada
“Wow, wow et re-wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons adoré cette trouvaille à notre dernier jour!
Que c'est beau! et que c'est bon et le service était parfait! Quoi demander de mieux!
Nous avons déjeuner, le pain doré avec sa petite sauce aux prunes pour ma blonde. Moi, les crêpes farcies aux champignons avec fromage à la crème! napée d'une sauce à l'avocat!
Quel changement d'habitude et quel régal!
Faut que vous alliez aux toilettes, surtout si vous êtes assis sur la terrasses en bordure de la route pour découvrir le décor et l'originalité de ce resto!
Ne vous surprenez pas s'il y a une file d'attente!

• Visité en mars 2013
québec
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Un endroit tout simplement superbe entre la fameuse 5ieme avenue et la plage. À l'intérieur, on s'y crorait perdu dans la jungle, quelle ambiance!!!. Menu peu élaboré mais tous y trouve quelque chose d'intéressant. Assiette superbe et nourriture très gouteuse. Nous y avons mangé pour 230 pesos (poulet et crevettes) ce qui est très peu considérant l'emplacement de ce resto. Un excellent rapport qualité prix. Nous avons hate à l'an prochain pour y retourner. Vraiment à voir et gouter!!!!

• Visité en février 2013
Laval, Canada
“Sympatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Apres plusieurs visites a ce petit endroit sympathique, nous sommes toujours heureux de retrouver la fraicheur de leurs plats typique mexicain et leurs beaux sourires.
Endroit relax et entourė de végétation. ( n'oublier pas votre chasse bibittes)
Crevettes et poissons toujours frais.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cueva del Chango ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Cueva del Chango ?