“Hum ... Un régal !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cueva del Chango

La Cueva del Chango
Classé n° 57 sur 1 100 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Hum ... Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

On cherchait un resto pour passer notre dernière soirée à Playa entre amis, et notre guide d'excursion nous a recommandé celui-ci.
Incroyable surprise et immersion totale dans une pseudo jungle entre la 5e avenue et la mer, mais surtout au calme et loin des boum boum bruyants du centre.
Les plats sont copieux, bien présentés et surtout délicieux !!!
Le tout pour un prix plus que raisonnable compte tenu de la qualité des plats, de l'accueil et du service.
A recommander.

Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Meilleurs petits déjeuner et jus de fruits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un cadre superbe à la limite de la jungle, avec des gros iguanes qui vous accueillent placidement, un bon rapport Qualité / Prix et surtout des jus de fruits frais excellents et le petit déjeuner est aussi bon que très copieux . Allez y les yeux fermés ! Jocelyne Lyon France .

• Visité en août 2013
Playa del Carmen, Mexique
“Un de mes restau favoris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour le cadre exceptionnel, exotique à souhait, pour les plats proposés délicieux et diététiques et pour les saveurs mystérieuses des boissons à base de végétaux et fruits frais, je recommande vivement ce restaurant où j'ai mangé plusieurs fois...Côté qualité-prix c'est vraiment un bon plan !

• Visité en novembre 2012
Trois-Rivieres, Canada
“Wow, wow et re-wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons adoré cette trouvaille à notre dernier jour!
Que c'est beau! et que c'est bon et le service était parfait! Quoi demander de mieux!
Nous avons déjeuner, le pain doré avec sa petite sauce aux prunes pour ma blonde. Moi, les crêpes farcies aux champignons avec fromage à la crème! napée d'une sauce à l'avocat!
Quel changement d'habitude et quel régal!
Faut que vous alliez aux toilettes, surtout si vous êtes assis sur la terrasses en bordure de la route pour découvrir le décor et l'originalité de ce resto!
Ne vous surprenez pas s'il y a une file d'attente!

• Visité en mars 2013
québec
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un endroit tout simplement superbe entre la fameuse 5ieme avenue et la plage. À l'intérieur, on s'y crorait perdu dans la jungle, quelle ambiance!!!. Menu peu élaboré mais tous y trouve quelque chose d'intéressant. Assiette superbe et nourriture très gouteuse. Nous y avons mangé pour 230 pesos (poulet et crevettes) ce qui est très peu considérant l'emplacement de ce resto. Un excellent rapport qualité prix. Nous avons hate à l'an prochain pour y retourner. Vraiment à voir et gouter!!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cueva del Chango ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Cueva del Chango ? Partagez vos expériences !