“excellent resto. Pedro est le top serveur!!”
Avis sur La Tarraya

La Tarraya
Classé n° 180 sur 1 312 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner
Avis publié : 23 février 2014

les steaks sont excellent. les pates aussi. Pedro est vraiment le serveur à avoir. les desserts sont excellents, mais avec un peu plus de pourboire vous aurez parfois droit a des dessert flambés si le temps leur permets.

Avis publié : 8 février 2014

Que demander de plus à un resto les pieds dans l'eau, au bord de cette magnifique plage de Playa del Carmen : d'être pas cher ?!
C'est là qu'il faut se rendre : c'est vraiment pas cher surtout pour nous européens qui avons l'habitude de payer très cher dès que l'établissement se trouve en bord de plage.
Un hamburger "fish" avec du filet de poisson frais pour 25 pesos (soit 2 euros)... les bierres également à 25 pesos.
Bref, allez-y !

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Nous avons déjeuné 2 fois dans ce restaurant et n'avons pas été déçu. Certes les tables, chaises, vaisselle, parasols ont déjà bien vécus mais le rapport qualité/prix est vraiment pas mal. Je conseille vivement les ceviches, les calamars/octopus a la Veracruz et la margarita!
En plus le service est très efficace!!

Avis publié : 31 janvier 2014

Moins heureux que d'autres ai subi un service désagréable,pourtant si rare au Mexique.pas loin du quai et de l'arrêt ADO,les pieds dans le sable à regarder l'océan.prix très doux pour une nourriture mexicaine très moyenne.les deux sont rares à playa.habituellement les prix sont élevés et la nourriture douteuse.un bon point pour eux,espérons que je serai servi par un autre garçon la prochaine fois...

Avis publié : 28 janvier 2014

Cuisine correcte pour des prix défiant toute concurrence! Surement le resto le moins cher du bord de mer. Personnel sympa. Ambiance typiquement locale. On est bien loin des nombreux attrape-touristes de Playa.

Les voyageurs ayant consulté La Tarraya ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Tarraya ?