“Bof bof”

Classé n° 175 sur 1 305 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés à la tarraya sous les conseils du routard.
Nous avons été un peu déçus.
Certes, le cadre est sympa, les pieds dans le sable, mais les tables et chaises en plastique sont vraiment en piteux état et donnent une mauvaise image du resto.
Les prix sont vraiment très abordables mais il ne faut pas s'attendre à être Surpris! Le guacamole est bon mais les tortillas archi cuites.
Et les farritas sont plutôt fades.
Enfin, le serveur devait vraiment être très pressé. Je n'avais même pas encore posé ma fourchette dans mon assiette à la fin du repas, qu'il nous débarrassait déjà.

En bref, je pense qu'on peut trouver bien mieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tarraya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons dans ce restaurant typiquement mexicain que nous adorons.
La nourriture est très bonne et les prix très abordables.
En plus les serveurs sont supers et ce resto est sur le plage.
Bref une adresse que je recommande fortement.
Visité en juin 2014

Avis publié: 5 avril 2014

On nous avait recommandé ce restaurant pour son poisson et ses fruits de mer...
Résultat : un cocktail mixte de crevette/poulpe/calamar qui baignent dans une sauce peu ragoûtante, suivi d'un poisson noyé sous une sauce tartare (aux petits pois!!) et un poisson pané à peine cuit.
On ne retrouvait plus du tout le goût d'origine des aliments.
Avantages : au bord de la plage et peu cher.

Avis publié: 23 février 2014

les steaks sont excellent. les pates aussi. Pedro est vraiment le serveur à avoir. les desserts sont excellents, mais avec un peu plus de pourboire vous aurez parfois droit a des dessert flambés si le temps leur permets.

Avis publié: 8 février 2014

Que demander de plus à un resto les pieds dans l'eau, au bord de cette magnifique plage de Playa del Carmen : d'être pas cher ?!
C'est là qu'il faut se rendre : c'est vraiment pas cher surtout pour nous européens qui avons l'habitude de payer très cher dès que l'établissement se trouve en bord de plage.
Un hamburger "fish" avec du filet de poisson frais pour 25 pesos (soit 2 euros)... les bierres également à 25 pesos.
Bref, allez-y !

Les voyageurs ayant consulté La Tarraya ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Tarraya ?