“Too expensive and service unfriendly”

Ristorante Da Bruno
Réservez avec OpenTable
Ristorante Da Bruno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 1 242 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Too expensive and service unfriendly”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Cette restaurant se situe à la 5ème Avenida.De l'exterieur ce resto est très jolie, mais il est vraiment trop cher!!
Nous sommes un jeune couple et ici depuis 1 semaines et on avait une envie de manger des pastas. Le manager, un gentil homme nous a trouvé une bonne place. Ensuite le serveur est venu se presenter "Jorge" qui nous a amener 2 coca comme commandé ensuite il a pris la commande pour nos pates (gnocchi 4 cheese et fettucine al salmone) c'était bon, mais pas plus. Ensuite le manager est venu nous demander si tout ce passe bien. Oui merci. Jorge le serveur nous demande si on veut un dessert et on a dit non merci, mais volontiers la quittance.
510 pesos avec un pourboire suggère de 67.50 pesos (15%) pour 2 coca et 2 plats de pates, assez cher, alors on a laissé 50 pesos de pourboire...mais là...!!!
Jorge est venu, a regardé ce qu'on a mis dedans, a frappe (mais gentillement) avec le cahier de quittance sur la table, juste devant nous ensuite il a soufflé et n'a pas arreter de faire "un signe de mécontentement" avec sa tête jusqu'à on l'a plus vu.
Et ça parce que les jeunes étudiante ont laissé 50 pesos à la place de 76.50???
Nous avons eu trop envie de lui reprendre ces (désolé) bête 50 pesos pour nous achter des souvenir. Bref, nous sommes partis, car c'est quand même nos vacances et on n'avait pas envie de se prendre la tête!! Pas professionnel Jorge!!!

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
“Restaurant à éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Pas de qualité des produits. Les prix sont excessifs et la qualité absente... L'endroit donne envie en passant sur la fameuse 5è Avenue mais en vous y risquez pas! En somme, un attrape touristes

• Visité en avril 2012
St Etienne
“Très Bon restaurant italien à playa del carmen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Etonnant de trouver un aussi bon restaurant italien au mexique... mais il est à recommander... c'est un régal.
Situé sur la Quinta, pas très loin du coco bongo (:-)), très bon service : pizzas, pates, et cocktails à recommander.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Bruno ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Ristorante Da Bruno ?