“Super moment !”

Classé n° 83 sur 1 527 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Excellent repas nous avons pris deux paellas elles étaient excellentes.
Le service était génial, avec le serveur Juan José qui était aux petits soins !
On recommande !!

Date de la visite : août 2018
Grupo B, Director de Relaciones Públicas de El Oasis Mariscos, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Merci de partager votre expérience, nous sommes heureux de savoir que tout a été à votre goût, cela a été un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir très bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018

ont est arriver joyeux comme toujours!!! happy hour, margarita et une biere pour moi
fish tacos et crevettes au beurre (margarine ) en entrre petit temps d arret pour une margarita et une autre biere ma blonde veut une langouste elle se leve pour choisir la plius petite du vivier . il part avec la bete et revient nous dire sont prix 2600pesos oups
pas les moyen de manger la !!! ont a demander la facture 52$ ont a payer et aller manger ailleur je me demande si des fois ils en vendent des langouste 2 langouste 380 $ canadian plus 52$ entree et biere voyon ont est pas cheap mais la !!! cest qui le cave

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 avril 2015

Grand resto à aire ouverte recouvert d'un toit. Toujours remplis à craquer. Les menus sont disponibles en anglais, grand choix de menu, de vins et de boissons alcoolisées. Les toilettes décorée et sont très originale, elles valent le détour!!!!. Les serveurs était très présents, rapides et souriants, les repas étaient délicieux et copieux. Possibilité de photographier les enfants à l'intérieur de la mâchoire de leur gros requin à l'entrée.

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 19 février 2014

Belle découverte à côté de l'autoroute, belle ambiance, belle déco, allez voir les toilettes, C'est originale! Restaurant ouvert, mais couvert. Accueil très chaleureux et grand effort pour vous expliquer les plats, malgré la langue. Je crois qu'il y avait des menus en anglais. Nous sommes allés à l'heure du midi, resto rempli (toujours un bon signe!)

Nous avons pris une ceviche mixtes un peu épicée! Tout simplement frais et délicieux! Les portions sont généreuses. Les autres plats que nous avons vus servi aux autres tables semblaient tout aussi bon.

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 20 avril 2013

pas très bien placé en bord de la N307, mais choisir une table au fond, mais pas trop au fond car il y a les toilettes. Déco très sympa, voir au plafond et le lavabo des toilettes. c'est un restaurant couvert mais pas fermé. espagnol parlé uniquement mais carte en anglais, mais service très sympa. une adresse très fréquentée par les gens du coin. Le plein boum est vers 14H30, fermé le soir.
La cuisine un régal, mais il faut s'ouvrir aux gouts locaux. Passé les huitres (excellentes) sans coquille dans la salade, on se régale avec une ceviche mixed. Les portions sont copieuses, tout est frais, bien cuisiné, épicé mais pas trop pimenté. tenter le poulpe à l'ail, un régal de douceur et de goûts nouveaux. On oublie les desserts et on goute au très bon expresso avant d'aller se coucher pour digérer.
L'emplacement sur la carte est erroné. Le restau se trouve à coté de l'hopital San Carlos (à éviter par contre) coté ouest de la nationale.

Date de la visite : avril 2013

Les voyageurs ayant consulté El Oasis Mariscos ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Oasis Mariscos ?