“Incroyable fruits de mer”
Avis sur Las Brisas

Las Brisas
Classé n° 249 sur 1 427 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 9 décembre 2013

Amateur de poisson et fruits de mer, n'hésitez même pas une seconde à vous rendre dans ce restaurant, j'y ai pour ma part manger 4 fois en une semaine.
Les produits sont frais, simplement préparé et toujours excellent !
Leur guacamole est délicieux, les poulpes, crevettes à la plancha idem. Leur spécialité, le ceviche l'est tout autant !

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Excellente cuisine. Pauvre en matières grasses.
La carte est simple mais tout le monde trouvera son compte.
Le poisson est absolument exquis.
Prix vraiment abordables, bon rapport qualité/ prix
Service rapide.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous y sommes allés à 2 reprises lors de notre séjour.
À 2 pas de la Quinta et c'est moins cher. Surtout, la qualité du repas! Le poisson est Wow!
Aussi, pas de matières grasses comparativement à d'autres restos...
Profitez-en pour aller rencontrer le vendeur de souvenir de l'autre côté de la 10e avenue, à droite.
Ce mexicain parle le français, l'anglais et vous savez quoi... Pas de négociation mais je crois que le prix est très avantageux.

Avis publié : 4 mars 2013

Un resto un peu éloigné de la Quinta ! Donc des petits prix et la cuisine est tout simplement très bonne.
Je conseille ce restaurant à tous ceux qui veulent varier avec les autres restaurants à touriste.

Avis publié : 24 février 2013

Nous y sommes allé 5 fois en 15 jours. Que ce soit les brochettes de crevettes, les poissons "al ajo" les grillades, l'avocat crevettes, les ceviches mixtes ou de crevettes, les arracheras... tout est bien fait et très bon seul manque l'expresso mais bon c'est pas grave.

Les voyageurs ayant consulté Las Brisas ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Las Brisas ?