“Service à améliorer !”

Classé n° 272 sur 1 366 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 20 février 2014

Le ceviche n'est pas mal, mais le service laisse à désirer ! Le serveur n'a pas lâché un sourire, dommage.

Avis publié : 29 janvier 2014

Notre cantine!
Un peu à l'écart de la 5th avenue, Las Brisas est un restaurant simple, qui accueille aussi bien touristes que locaux.
Les plats sont très bons et pas chers. Les bières ne sont pas chères non plus ;-)
Le ceviche mixto est excellent ainsi que tous les produits de la mer.
Bonne adresse!

Avis publié : 9 décembre 2013

Amateur de poisson et fruits de mer, n'hésitez même pas une seconde à vous rendre dans ce restaurant, j'y ai pour ma part manger 4 fois en une semaine.
Les produits sont frais, simplement préparé et toujours excellent !
Leur guacamole est délicieux, les poulpes, crevettes à la plancha idem. Leur spécialité, le ceviche l'est tout autant !

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Excellente cuisine. Pauvre en matières grasses.
La carte est simple mais tout le monde trouvera son compte.
Le poisson est absolument exquis.
Prix vraiment abordables, bon rapport qualité/ prix
Service rapide.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous y sommes allés à 2 reprises lors de notre séjour.
À 2 pas de la Quinta et c'est moins cher. Surtout, la qualité du repas! Le poisson est Wow!
Aussi, pas de matières grasses comparativement à d'autres restos...
Profitez-en pour aller rencontrer le vendeur de souvenir de l'autre côté de la 10e avenue, à droite.
Ce mexicain parle le français, l'anglais et vous savez quoi... Pas de négociation mais je crois que le prix est très avantageux.

Les voyageurs ayant consulté Las Brisas ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Las Brisas ?