“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Las Brisas

Las Brisas
Classé n° 271 sur 1 367 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner
Avis publié : 15 mars 2014

Tout d'abord cet établissement mériterait un bien meilleur classement dans trip advisor.
A un ou deux blocs de la 5ème Av, nous y sommes allés par hasard car ayant notre hôtel à coté et quelle très bonne surprise.
Quelques tables dans la rue pietonne ou une salle ouverte.
Un bon signe la présence de locaux qui se confirmera par la qualité des plats proposés, nous avons mangés d'excellents poulpes et crevettes grillés.
La carte n'est pas trop longue mais assez pour satisfaire chacun et les prix sont très très raisonnables aussi bien pour les plats que les boissons.
Nous y sommes retournés un autre jour avec la même satisfaction

Avis publié : 20 février 2014

Le ceviche n'est pas mal, mais le service laisse à désirer ! Le serveur n'a pas lâché un sourire, dommage.

Avis publié : 29 janvier 2014

Notre cantine!
Un peu à l'écart de la 5th avenue, Las Brisas est un restaurant simple, qui accueille aussi bien touristes que locaux.
Les plats sont très bons et pas chers. Les bières ne sont pas chères non plus ;-)
Le ceviche mixto est excellent ainsi que tous les produits de la mer.
Bonne adresse!

Avis publié : 9 décembre 2013

Amateur de poisson et fruits de mer, n'hésitez même pas une seconde à vous rendre dans ce restaurant, j'y ai pour ma part manger 4 fois en une semaine.
Les produits sont frais, simplement préparé et toujours excellent !
Leur guacamole est délicieux, les poulpes, crevettes à la plancha idem. Leur spécialité, le ceviche l'est tout autant !

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Excellente cuisine. Pauvre en matières grasses.
La carte est simple mais tout le monde trouvera son compte.
Le poisson est absolument exquis.
Prix vraiment abordables, bon rapport qualité/ prix
Service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Las Brisas ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Las Brisas ?