“bon resto” 4 sur 5 bulles
Avis sur Los Rancheros

Los Rancheros
Classé n° 295 sur 1 217 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
normandie
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

nous sommes rentré dans ce resto par hazar et la surprise une terasse au deuxieme etage et au calme loin du bruit de le 5eme avenue
Nous avons eu un serveur tres sympa qui nous preparais le guacamole devant nous nous sommes venu 3 fois 1er poisson tres bien 2eme t-bone tres bien 3eme langouste un peu trop cuite dommage

• Visité en février 2013

haegen
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

le guacamole est préparé devant vous avec des produits frais. les langoustes sont excellents et pas trop chères non plus

Visité en février 2013
Rouen, France
“Bon restaurant de tradition mexicaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Sur les conseils du serveur nous avons pris (avec les enfants) les braseros garnis des spécialités locales, l'attente et la vue sur les cuisines garantissent la réalisation des plats au coup par coup, et venant d'un grand hôtel à la bonne cuisine, nous n'avons pas regretté cette bonne cuisine mexicaine pour un prix raisonnable, je conseille donc de la faire et de prendre les braseros de spécialités, la viande est excellente et l'ensemble proposé permet d'approcher la cuisine mexicaine de façon valable, je conseille vivement.

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Terrebonne, Canada
“Bonne bouffe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés manger à ce restaurant situé sur la 5e avenue et nous avons adoré ,mais attention demander toujours avant combien ça vas vous couter, car souvent ils vous disent un prix et quand la facture arrive ça deviens autre chose essayer donc de discuter avec les gens qui ne comprennent pas l'anglais .
Mais la bouffe ,le service,la présentation es excellente je le recommande vivement !

• Visité en juin 2012
Pleyber Christ, France
“Bon et bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons testé les 2 emplacements, sur la Quinta et vers l'embarcadère de Cozumel. A chaque fois, service agréable, bons plats et belle vue sur la vie locale. Le personnel est très inquiet de la "propina" car beaucoup d'Européens ont tendance à l'oublier. Sinon, rien à redire. Et accueillir à sa table, un groupe de marriachis haut de gamme est un instant, certes fugace, mais inoubliable.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Los Rancheros ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Rancheros ?