“Très bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2018

Très bien situé à playa del carmen sur la quinta. Très bonnes pâtes et pizzas ! Service attentionné et très agréable. Reste dans une gamme haute au niveau du prix malgré tout

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2018

Bon restaurant, bien situé à playa del carmen. Service attentionné et agréable ! Au niveau du prix il se situe dans la catégorie haute malgré tout

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Grandes portions mais très bon! Plats bien présentés et succulents! Personnel très sympa et accueillant!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 janvier 2018

Anteriormente Restaurante Da Bruno, el nuevo Ula-Gula le ofrece la calidez de Italia bajo el sol mexicano. El ambiente de este cálido restaurante es muy amable o incluso familiar. La comida es excelente, pero es el servicio atento que nos encanta. Ivan Caamal es como un hermano y sabe cómo satisfacer todas mis necesidades: incluso para encontrarme cerveza sin alcohol. Felicitaciones, gracias y hasta pronto !!!

Autrefois Restaurante Da Bruno, le nouveau Ula-Gula vous offre la chaleur de l'Italie au soleil du Mexique. L'ambiance de ce chaleureux restaurant est très amicale voire même familiale. La nourriture est excellente, mais c'est le service si attentionné qui nous charme. Ivan Caamal est comme un frère et sait répondre à tous mes besoins: même de me trouver de la bière sans alcool. Félicitations, merci et à bientôt!!!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Service excellent et le personnel très accueillant. Nous arrêtions chaque jours après la plage, les drink spécialiste d'Andrés, sont époustouflants et très coloré. Les entrées sont excellentes ainsi que les repas. Un bon rapport qualité prix. J'ai déjà hâte en mai.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Ula Gula ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Ula Gula ?