“Le début d'une histoire d'amour avec la plongée.”

Reef Quest Divers
L'Assomption, Canada
“Le début d'une histoire d'amour avec la plongée.”
Avis écrit le 2 mai 2012

Je recommande absolument "Le Reef Quest Divers"Ce centre est directement sur la plage près de la 12 avenue ou "Steve "un propritétaire passionné et expérimenté vous y attend.Suite à la formation de "discover scuba diving".Un sentiment de dépassement est très présent une fois sous l'eau.J'ai eu la chance de faire 4 plongées et de voir:poisson globe,murraine,squid,tortue marine et oui oui un requin.En pleine confiance, sous les consignes de l'instructeur le tout s'est déroulé à merveille. Sans oublier l'écoute de mon désir de voir les trotues marines, un arrêt près de l'une d'elle pendant un bon moment a été fait pour mon plus grand bonheur.La beauté de la vie sous l'eau vous enlèvent les mots de la bouche mais vous serez riche en émotions.J'ai apprécié aussi le fait que nous étions une petite équipe sur le bateau.Plus intime et génial pour échanger. De toute beauté.Une expérience incroyable qui changera a jamais le but de mes voyages en ajoutant même que je retourne au même endroit en juillet.Alors le centre a playa del carmen :Reef quest Divers :)Merci à l'équipe!

Visité en avril 2012

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience unique”
Avis écrit le 10 août 2009

Dans l'idée de faire du "snorkel", j'ai trouvé le "Reef Quest Divers" situé
directement sur la plage. Mais l'expérience s'est transformée en plongée sous-marine et vous dire à quel point celà a transformé mon voyage d'une belle façon. Quelle fierté d'oser faire quelque chose de nouveau et de différent. Il faut se sentir en confiance et çà grâce à Daniele et Steve du "reef quest" je me suis vraiment senti en sécurité. Dès ma première plongée, j'ai pu apprécier toute la beauté du paysage sous-marin, une expérience riche et unique que j'ai hâte de revivre à mon prochain voyage.

Un grand merci à la sympathique équipe du Reef Quest Divers"

Gilles Bernier Montréal, Québec.

Boucherville
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Playa del Carmen”
Avis écrit le 18 janvier 2009

Je reviens de Playa Del Carmen et j’ai fait 10 plongées avec Reef Quest Divers
Je recommande fortement ce centre de plongée
C’est un petit centre de plongée situé sur la plage et ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a pas un grand nombre de plongeur sur le bateau, j’ai fait 4 plongées en mer et une fois j’étais seule avec Steve, le capitaine et l’aide de surface, j’ai aussi plongé avec Sonia, nous étions 3 plongeurs et toujours le capitaine et l’aide de surface.
J’ai fait 6 plongées en cenotes avec Nico- wooo quelles plongées– il faut à tout prix essayer les cenotes -
Le centre est toujours prêt à répondre à nos attentes - j’ai fait de très belles plongées
On peut leur faire confiance ils ont de très bon guides, très sécuritaires et très professionnels

Les voyageurs ayant consulté Reef Quest Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Reef Quest Divers ?