“Superbe”

Tropical Playa del Carmen
Classé n° 145 sur 1 599 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Superbe endroit autant dans la decoration dans les plats ou l accueil je vous conseille le serveur ener emilio qui vous fait des cafes sexy maya....juste magnifique et un chaud digne de ce nom bravo

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2019

Nous avons pris les petits déjeuners dans ce restaurant (en collaboration avec le centre de plongée phocéa) qui étaient corrects et copieux, même si l'on a regretté que les fruits n'étaient presque jamais murs.
Nous y avons fait un diner ou le Céviche servit en entrée était délicieux, le poisson tout à fait correct. Le cocktail pina colada était moyen.
Le décor est magnifique, très chargé mais typique et propice aux photos

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 octobre 2018

Nous avons passés une excellente soirée autour d'un repas savoureux !!!!
Je vous le conseille, très bien reçu dans une ambiance très agréable.......
le risotto aux champignons de paris...................... un pur bonheur ;)
J'y retournerai, ça c'est sûr !!!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 9 juin 2018

nous y sommes aller sur les conseils de mon club de plonger et nous n'avons pas regretter .L'accueil est très sympa , le service est excellent et l'on peut manger de tout, du mexicain au poisson ou fruits de mer. nous étions a l’étage ou la déco est incroyable et petite surprise il y a Carlos(et seulement) qui peut vous faire des crêpes sucrés version mexicaine devant vous a tomber par terre.Pensez au pourboire!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

allez à l'étage pour être tranquille à l'abri du bruit d'autres resto
cuisine mexicaine sympatique.
Décoration très originale
service rapide et efficace

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Tropical Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Tropical Playa del Carmen ?