“Tres beau” 4 5 étoiles
Avis sur Azul Fives Hotel By Karisma

Azul Fives Hotel By Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Fives Hotel By Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Geneva
“Tres beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel neuf et moderne. De la reception aux chambres, tout est fait pour les familles, les couples ou meme les voyage entre amis. Les chambres sont en fait des appartement avec cuisine equipes, salon, salle a manger, toilettes separes, terrasse. Des pisscines dans tous les coins de l hotel, tres cosy, tres calme. Plusieurs restaurants mais pas le fort de l hotel. Pas beaucoup de choix et pas une tres grande qualite, plutot rebarbatif et surement plutot destine a une clientele americaine. Un peu frustre niveau nourriture.
Une ambiance peut etre pas tres adapte a la clientele car trop club et c est dommage. Qqchose de plus calme serait mieux.
Un sejour reussi, tres belle longue plage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ne vous fiez pas aux avis négatifs. Cet hôtel est parfait si vous voulez vous reposer et bien manger. Pour la fête, allez ailleurs. Le décor est magnifique. Les chambres son luxueuses et d'une propreté impeccable. Le service a été au dessus de nos attentes avec plein de petites attentions qui font toute la différence. Ici pas de grosses bédaines québécoises. La clientèle est recherchée, mais pas guindée. Toutefois la plage n'est pas extra. Les piscines spectaculaires nous ont vite fait oublier cet aspect. À vingt minutes à pied, vers Playa del Carmen, on a trouvé une plage déserte merveilleuse. Le personnel de la salle à manger se fera un plaisir de vous préparer un petit lunch à apporter. Si les sous ne sont pas un problème, payez -vous un massage au SPA (haut de gamme); c'est un 200$ qui en vaut la peine. Internet est disponible sur tout le site. Demandez le forfait pour la semaine (70.$) c'est moins cher que ce que l'on vous offre à la journée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Superbe hotel, Personnel tres attentionné. L'hotel est recent donc rien a dire sur la propreté .Gros soucis en ce qui me concerne impossible de se baigner dans la mer trop de coraux. La nouriture est exellente.Si vous avez envie de faire la fête oublier cette endroit. Beaucoup de familles. et d'enfants. Pas d'activité au bar le soir avant 21:30. Il faut payer 6 dollars pour avaoir internet 30 minutes. Les postes de télé sont tres limites.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment passé un long week-end à l'hôtel Azul Fives et j'ai hâte d'y retourner.
On m'avait dit qu'il était une heure de l'aéroport de Cancun, donc c'était une bonne surprise de trouver qu'il a fallu seulement environ 40 minutes.
La proximité de l'aéroport et de Playa Del Carmen ne pourrait pas être mieux.
Dès l'instant où j'ai franchi le seuil du complexe hôtelier, jusqu'à la minute où j'en suis parti, j'étais au paradis.
Le personnel de l'hôtel nous a accueilli avec des serviettes rafraîchissantes et s'est assis avec nous pour nous enregistrer.
Nos chambres étaient à quelques minutes à pied de l'entrée, mais nous y avons été conduits dans des voiturettes de golf.
La chambre m'a coupé le souffle.
Je suis resté dans une chambre de luxe mais la taille était plus grande que prévu, le lit était très confortable, et la pomme de douche de pluie tropicale était à tomber par terre.
Un de mes ami logeait avec moi dans une suite avec une chambre, et même comme çà, c’était l'ambiance parfaite.
Le personnel de l'hôtel était aussi très accommodant à la piscine, avec des serviettes fraîches disponibles et toute sorte de magazine ou livre que je puisse souhaiter.
La piscine à débordement était mon endroit de relaxation préféré, mais les piscines dans les jardins près des suites offraient un peu plus d'intimité.
J'avais pensé que je commanderai le service de chambre pour le petit-déjeuner la plupart des jours, mais après avoir mangé des gaufres et des œufs au restaurant Flavours un jour, j'y suis retourné tous les matins du reste de mon voyage.
Un autre super endroit pour manger le déjeuner ou le dîner est Sea Olive.
Il offre des tas de plats et tout est délicieux.
Je recommanderais certainement Azul Fives à quiconque cherche une destination tropicale.
C'était exactement les vacances dont j'avais besoin.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 11 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 524 avis
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 37 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 543 avis
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 21 sur 201 à Playa del Carmen
Azul Sensatori Hotel, by Karisma
Azul Sensatori Hotel, by Karisma
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 5 924 avis

Vous connaissez Azul Fives Hotel By Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Fives Hotel By Karisma

Établissement : Azul Fives Hotel By Karisma
Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°29 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°36 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°43 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Fives Hotel By Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Fives Hotel By Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Karisma Hotel