“L'endroit idéal pour les familles avec jeunes enfants :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Fives Hotel By Karisma

Azul Fives Hotel By Karisma
“L'endroit idéal pour les familles avec jeunes enfants :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Je savais que le site était pour les familles mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit autant ! C'était à la hauteur de nos attentes !

Lit de bebe, chauffe-biberon et stérilisateur de biberon nous attendaient dans notre chambre :-)
Les enfants sont plus que bienvenus dans tous les restaurants qui sont équipés de nombreuses chaises hautes et de jouets. Il est facile de leur commander un petit plat pour eux. Un coin piscine a été conçu pour eux et que dire du kids club qui est super autant pour les bébés que les juniors. Je dirais quelle site est occupé à 60% par des familles avec de jeunes enfants donc on ne se sent pas mal si nos tout-petits pleurent ou font du bruit. Wow ! :-)

Aussi, le site est splendide et le service super !

Seul bémol c'est la mer qui n'est pratiquement pas baignable à cause du fond rempli de grosses roches et de coraux. Mais quand on le sait à l'avance et que ça ne nous dérange pas nous ne sommes pas déçus.

Les chambres sont belles mais ça sent un peu l'humidité car c'est extrêmement humide dans les chambres. C'est le Mexique ! Les lits dans les chambres régulières sont petits, des lits king size ne seraient pas un luxe !

• Séjour du février 2012

Lorraine, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous étions en voyage de couple et avons adopté cette chaine hotelière pour le service courtois qui ressemble beaucoup au Club Med et Walt Disney, un service A1, vraiment. Prenez la suite (1, 2 ou 3 chambres) qui est que quelques dollars/sem. et que vs booker avec votre agent car si vs prenez que la chambre régulière et bien l'hotel vs chargera 150$/nuit pour une suite (pour le changement à l'hotel)...l'hotel est vraiment beau et décoré avec gout, c'est stylé et urbain. La suite, wow!!! Restaurant Italien (soir) très bon mais l'Oriental moyen, les sushis et crevettes tempura ne sont pas comme chez nous.....pour les familles c'est super bien organisé et équipé, notre fille aurait vraiment adoré!! Points faibles: le vin n'est pas trop bon alors ns ns achetions souvent de l'importation le soir et en avons acheté à Playa del Carmen pour prendre l'apéro sur notre beau balcon! Beaucoup d'enfants et ns le savions car c'est un resort familial alors ns aurions dû aller ds un resort pour adultes (hotels El Dorado, de toute beauté, qui leur appartient). Beaucoup de coraux dans la mer donc si vous adorez vs baigner vs devrez marcher quelques minutes pour vous trouver un endroit...Verdict: Ns avons adoré le style, le look, le service de cette hotel qui sont 'rodé' comme je précisais au début comme Club Med et Walt Disney.....Enrique qui travaille à la plage est d'une générosité et gentillesse!!

Hello Enrique!! Here is M & M from Montreal!! Keep your nice smile and your adorable humour!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel neuf et moderne. De la reception aux chambres, tout est fait pour les familles, les couples ou meme les voyage entre amis. Les chambres sont en fait des appartement avec cuisine equipes, salon, salle a manger, toilettes separes, terrasse. Des pisscines dans tous les coins de l hotel, tres cosy, tres calme. Plusieurs restaurants mais pas le fort de l hotel. Pas beaucoup de choix et pas une tres grande qualite, plutot rebarbatif et surement plutot destine a une clientele americaine. Un peu frustre niveau nourriture.
Une ambiance peut etre pas tres adapte a la clientele car trop club et c est dommage. Qqchose de plus calme serait mieux.
Un sejour reussi, tres belle longue plage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ne vous fiez pas aux avis négatifs. Cet hôtel est parfait si vous voulez vous reposer et bien manger. Pour la fête, allez ailleurs. Le décor est magnifique. Les chambres son luxueuses et d'une propreté impeccable. Le service a été au dessus de nos attentes avec plein de petites attentions qui font toute la différence. Ici pas de grosses bédaines québécoises. La clientèle est recherchée, mais pas guindée. Toutefois la plage n'est pas extra. Les piscines spectaculaires nous ont vite fait oublier cet aspect. À vingt minutes à pied, vers Playa del Carmen, on a trouvé une plage déserte merveilleuse. Le personnel de la salle à manger se fera un plaisir de vous préparer un petit lunch à apporter. Si les sous ne sont pas un problème, payez -vous un massage au SPA (haut de gamme); c'est un 200$ qui en vaut la peine. Internet est disponible sur tout le site. Demandez le forfait pour la semaine (70.$) c'est moins cher que ce que l'on vous offre à la journée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Superbe hotel, Personnel tres attentionné. L'hotel est recent donc rien a dire sur la propreté .Gros soucis en ce qui me concerne impossible de se baigner dans la mer trop de coraux. La nouriture est exellente.Si vous avez envie de faire la fête oublier cette endroit. Beaucoup de familles. et d'enfants. Pas d'activité au bar le soir avant 21:30. Il faut payer 6 dollars pour avaoir internet 30 minutes. Les postes de télé sont tres limites.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment passé un long week-end à l'hôtel Azul Fives et j'ai hâte d'y retourner.
On m'avait dit qu'il était une heure de l'aéroport de Cancun, donc c'était une bonne surprise de trouver qu'il a fallu seulement environ 40 minutes.
La proximité de l'aéroport et de Playa Del Carmen ne pourrait pas être mieux.
Dès l'instant où j'ai franchi le seuil du complexe hôtelier, jusqu'à la minute où j'en suis parti, j'étais au paradis.
Le personnel de l'hôtel nous a accueilli avec des serviettes rafraîchissantes et s'est assis avec nous pour nous enregistrer.
Nos chambres étaient à quelques minutes à pied de l'entrée, mais nous y avons été conduits dans des voiturettes de golf.
La chambre m'a coupé le souffle.
Je suis resté dans une chambre de luxe mais la taille était plus grande que prévu, le lit était très confortable, et la pomme de douche de pluie tropicale était à tomber par terre.
Un de mes ami logeait avec moi dans une suite avec une chambre, et même comme çà, c’était l'ambiance parfaite.
Le personnel de l'hôtel était aussi très accommodant à la piscine, avec des serviettes fraîches disponibles et toute sorte de magazine ou livre que je puisse souhaiter.
La piscine à débordement était mon endroit de relaxation préféré, mais les piscines dans les jardins près des suites offraient un peu plus d'intimité.
J'avais pensé que je commanderai le service de chambre pour le petit-déjeuner la plupart des jours, mais après avoir mangé des gaufres et des œufs au restaurant Flavours un jour, j'y suis retourné tous les matins du reste de mon voyage.
Un autre super endroit pour manger le déjeuner ou le dîner est Sea Olive.
Il offre des tas de plats et tout est délicieux.
Je recommanderais certainement Azul Fives à quiconque cherche une destination tropicale.
C'était exactement les vacances dont j'avais besoin.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 44 sur 210 à Playa del Carmen
Azul Sensatori Hotel, by Karisma
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 6 621 avis
Generations Riviera Maya by Karisma
Generations Riviera Maya by Kari...
N° 52 sur 380 à Riviera Maya
Viceroy Riviera Maya
Viceroy Riviera Maya
N° 11 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Azul Fives Hotel By Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Fives Hotel By Karisma

Établissement : Azul Fives Hotel By Karisma
Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°28 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°35 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°36 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°38 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°43 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Fives Hotel By Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Fives Hotel By Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Karisma Hotel