“Excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
mirabel
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai voyager ce moi de janvier avec des amis avons apprécier notre séjour sauf que je m'attendais à plus pour la bouffe. Je tiens à spécifier que la cuisine est bien sauf que ce n'est pas de la classe d'un 5 étoiles sans plus ex trop répétitif pour le diner.Le personnel est à votre écoute et très agréable les chambres super nous avions une suite.En ce qui concerne la plage et bien il suffit de marcher à peine plus de deux trois minute et Il y a une magnifique endroit pour ce baigner.Je recommande malgré tout cette hôtel sauf que moi personnellement je n'y retournerais pas j'aime bien le changement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Saint-Junien, France
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Excellent séjour arrivée à l'hôtel le 18 avril 2013. Boissons et serviettes rafraîchissantes à la réception lors de notre arrivée. Personnels très souriants et compétents . Le personnel font l'effort de parler français .
Chambre impeccable : serviettes changées tous les jours, bonne pression dans la douche, chambre spacieuse , balcon ,etc... Seuls bémols la propreté qui pourrait être faite en profondeur ainsi que les lits séparés ( pas top pour les couples). Large choix des restos, on les a tous testés , ils sont excellents mais seul bémol l'attente . ( Le serveur pedro à l' AREZZO très efficace ainsi que Alejandro au FLAVOURS et beaucoup d'autres...Nous avons aussi eu l'occasion de tester les bars :) spécial dédicace à Santiago, Imelda, Habraham et Manuel, très souriants et très compétents . ( pour info ce sont les spécialistes des tequilas " boom boom". Inconvénient au niveau plage, difficulté pour se baigner à cause des rochers mais les nombreuses piscines sont là pour pallier à ce désagrément . Tous les soirs à 21h30 est prévu une soirée au skybar, musique trop forte mais le show exceptionnel. Point hyper positif de l'hôtel , des bureaux avec des concierges un partout. Nous avions Nadia, compétente et parfaite avec nous ( elle passait les coups de fils pour nous) et parle un excellent français quoi qu'elle en dise.
SPA parfait, formidable( prix assez chers tout de même ), le plus beau qu'on est jamais vu!! Les soins sont vraiment très bien.
Ne pas hésiter à demander Mario à la réception du SPA qui parle très bien le français et bon conseiller .
Séjour inoubliable .
On recommande absolument...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons sejourné à azul fives avec 2 couples d amis et nous avons adoré ,hotel propre ,restaurants génial ou nous avons tous les jours manger à la carte,animation super ('bonjous à sergio)mais faut t il encore y participé car c est facile de critiqué quand on les envois boulés pour rester sur les chaises longues il y a vraiment des touristes pas du tout marrant,le service au bar de la piscine le top!!!!bravo au serveur les cocktails super bon!!!mais bobo à la téte .Nous avons fait 2 excurtion avec l hotel catamaran sur l Ile des femmes avec plongé masque et tuba '( poissons de toutes les couleurs et coraux) nage avec les dauphins géniallll et Nous avons été voir le Chichen Itza avec baignade dans une Cenote (il faut compté un peu prét 85 euro par pers)Nous avons été aussi à la playa del carmen sur la 5 eme avenues ou il y a toutes les boutiques ,les bars et restos. sympa !!!(taxi 30dollard allé et retour). Le soir allez au bar à l etage au dessus du resto sushy vous y passerez de bonne soirée la serveuse est trés gentille .Aprés le spectacle LE DJsoirée méne la danse, superbe musique pas beaucoup de monde car les touristes sont fatigué de leurs journée ( quelle domage!!! et aprés ils critiquent!!!) nous qui avons l habitude de voyagé (l Egypte ,Tunisie ,Espagne,Republique dominicaine,Crete)je peut vous le recommandé c'est la premiere fois que nous avons un formule tout compris aussi top que cela. Allez y vous ne serez pas déçu ,il faudrait vraiment étre difficile !!!! Merci aussi à sylvia(notre voyagiste vente privé ) pour nos amis qui ont eu des soucis, car notre amie à du étre hospitalisé pour probléme de santée.Marie et Bruno

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

Moi et ma famille, sommes allés au Azul Fives du 19 au 26 octobre. Malgré quelques constructions dans l'hôtel, rien n'était dérangeant.

Points positifs: Belles et longues piscines, piscine infinité, service impeccable du personnel, service au chambres 24h/24 sur tout le menu de la carte, Les meilleurs sushis que j'ai mangé de ma vie, Belle plage

Points négatifs: Animation pas très présente et spectacles ordinaires le soir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 24 mars 2013

moi et mon epouse avons visité cet hotel du 9 au 17 fevrier 2013, nous avons ete tres decu des restaurants a la carte et pour ce qui est du buffet, pas vraiment de changement a tout les jours c etais la meme chose a quelques plats pres! cet hotel est familliale, ca veux dire, que des enfants et famille avec nouveau né,alors si vous recherché la tranquilité opter pour un autre hotel, le service etais bien malgré tout, les serveurs a la plage ont un peu de misere a retenir leur commande, petre un petit calepin pour prendre des notes serais le bienvenue, quand tu commandes un pina colada et qu on vous ramene un sex on the beach ,ca fais ordinaire. pour ce qui est de la plage, impossible de se baigner devant l hotel,de tres grosse roches et rocaille vous l empeche, vous devez vous diriger env. 5 min de marche vers la gauche il y a un endroit ou c est degagé! pour ce qui est des chambres ,nous avions une chambre avec 2 lits ,ce ne sont pas des lit double, mais plutot un grand lit simple, alors tres serré dans le lit quand tu veux dormir avec ta conjointe! je ne conseil pas cet hotel a moins d etre une famille avec plusieurs enfant! et npus ne retournerons certainement pas a cet hotel! pour etre aller au azul sensatori l annee d avant, , je peux vous dire que le sensatori est de loin superieur a cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourner au azul fives pour 12 jours dans une suite avec le rouf top. Nous avons voyagé avec un bebe de 6 mois. Cette hôtel est pas un 5 étoiles mais plutôt un bon 4. Le manger est très bon et le service excellent. La plage est un gros zéro pour la baignade. Il y a aucune piscine chauffe pour les enfants. Plus santé canada vient tout juste appeler pour me dire qu'il avait plusieurs cas de rougeole dans l hôtel lors que notre séjours de nous faire vérifier. Ne payer pas les gros dollars pour se ressort vous allez être !!!

Carl

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 10 mars 2013

Rien a dire....un endroit superbe pour voyager en famille pour nous...moi ma femme et nos 2 garcons de 15 et 10 ans setais parfais propre les resto exellents si jaurai a trouver un point negatif ...la plage tres belle mais impossible de sa baigner face a notre resort trop de roche mais a 5 minute de marche vers le princesse il y a un vraie lagon bleu de toute beaute !!! Un gros merci a toute lequipe du azul five pour notre super semaine du 2 au 9 mars 2013 et oui jy retournerai mais en famille pas seul avec ma femme il y a vraiment beaucoup denfants !!!

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 10 sur 209 à Playa del Carmen
Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Resort
N° 27 sur 209 à Playa del Carmen
Generations Riviera Maya by Karisma
Generations Riviera Maya by Kari...
N° 55 sur 386 à Riviera Maya
N° 2 sur 209 à Playa del Carmen
Azul Beach Resort Riviera Maya
Azul Beach Resort Riviera Maya
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen

Établissement : Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen
Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°31 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°39 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°41 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°43 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°43 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°79 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Azul Fives Hotel Riviera Maya