“Super... mais ça dépend de vos attentes!” 4 5 étoiles
Avis sur Azul Fives Hotel By Karisma

Azul Fives Hotel By Karisma
Montreal, Canada
“Super... mais ça dépend de vos attentes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Posez-moi vos questions, j'y répondrai!

Superbe petit hôtel chic, calme, et familial. Beaucoup à dire, j'essaie de préciser sur chaque chose...

Arrivée:
on était les seuls à arriver donc service rapide et courtois. La chambre pas prête (il est tôt) donc on va manger et on revient. Petit "lobby" qui sert juste à l'arrivée et au départ.
Sinon, on a un concierge qui répond à toutes nos demandes et aux réservations de resto.

Chambre:
Nous avions le condo au complet, donc chambre, salle de bain (douche et bain), salon, cuisine, salle à manger, et deuxième chambre avec 2 lits et salle de bain (douche). Si vous prenez seulement la chambre avec 2 lits doubles vous aurez seulement une douche (pas de bain pour les petits). Bon service des femmes de chambres.

Plage:
Elle est belle, propre, et petite. On a eu des vagues cette semaine là; mes filles étaient très heureuses! Si vous voulez relaxer dans la mer, ce n'est pas le bon moment...
ATTENTION: On ne peut pas déplacer les chaises de plages (elles sont dans un espace délimité) moi ça ne me cause pas de problèmes puisque nous sommes dans le château de sable du petit ou dans les vagues avec les plus grandes. Si tu veux ta bulle tranquille loin du voisin, tu peux en avoir puisqu'il y a beaucoup de chaises de libres, mais disponible... il se peut que quelqu'un arrive à côté de toi!
On peut marcher un bon bout vers la gauche, il y a d'autres hôtels plus loin.

Restos:
Dans tous les restos il y a des jouets de disponibles pour faire patienter les enfants. C'est familial, il se peut qu'on entende un enfant brailler. le mien a fait une crise à un certain moment, c'est la vie!
Buffet au déjeuner et souper seulement. Donc, pour moi, perte de temps le midi pour se faire servir un repas à la carte. Avec des enfants on veut un buffet le midi.
La bouffe est bonne, mais c'est une question de goût. On est ailleurs, en vacances, et non à la maison. Ils sont attentifs aux allergies. Ils ont du sans gluten aussi.
2 restos nécessitent des réservations et 2 soirs sont adultes seulement, chacun y trouve son compte! Sinon, les autres restos sont disponibles sans réservations.
près du gym, il y le petit café Kafeine où on a café et thé toute la journée et bar à smoothies santé avec ajout de protéine si on veut.

Piscine:
La grande piscine est située entre les blocs de chambres, très calme, sans bruit, relaxe,... Aux 2 bars on peut aussi diner le midi. À un extrémité c'est une entrée comme plage (pour enfants) et on y voit des singes, entre autre!

kids club:
Les filles au kids club ont super, les activités aussi, à partir de 4 ans. Mais pour les petits, on peut y aller avec eux pour les faire jouer dans le gym ou la salle de jeu (c'est vraiment comme sur les photos sur le site de l'hôtel). On peut même y emprunter des jouets pour la chambre, si nécessaire.

Spectacle:
Aucune idée; avec 3 enfants on était couché dès 8hr pm!

Bref, super hôtel chic, mais un peu cher quand même!

Positif:
service du concierge, bouffe, chambre, bar à smooties, kids club super!

Négatif:
pas buffet au diner, chaises trop collées à la plage, petit buffet.

(photos à venir)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes autour de la piscine. Moi j'ai aimé le bloc 1 le plus près du buffet po...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

personnel parfait, souriant, poli. prestations top. réactivité à chaque demande. chambre cleans, idem. demande de prestations, taxi..; parfait. installations piscine..SPA, salle de fitness et autres : excellent. je viens de passer 7 jours à l'Azul Five. j'ai pas d'autres mots pour dire : parfait.
Coté resto, idem ! Rien à redire.
A noter sur toutes la cote, des plages magnifiques mais la rentrée dans l'eau délicate en raison de roches à fleur d'eau sur les 20 premiers metres. Chaussures obligatoires. sinon, vous avez une piscine extra avec des bars à tous les coins, transats...
c'est pour moi un excellent choix si vous voulez shunter les Giga resorts de 1000 chambres, souvent impersonnels !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons acheté ce voyage pour la semaine du 21 au 28 décembre 2013. C'était notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus.

La chambre que nous avons eue le premier jour était une chambre standard avec deux lits 54 pouces. La chambre avec lit King coûtait un supplément que nous avons payé le 2e jour pour le reste de la semaine. Nous avons eu une suite 1 chambre avec bain tourbillon, salon, cuisine et salle à dîner. En fait nous avons eu un condo 1 chambre, mais de grand luxe.

Les extras réservés aux nouveaux mariés sur présentation de faire-part et notification par l'agent de voyage:
- Repas pour deux sur la plage avec notre serveur attitré, une valeur de $125 si acheté à la carte
- Copieux petit déjeuner à la chambre une valeur de $60
- Le "Pillow menu" qui permet de choisir parmi 6 sortes d'oreillers.
- 2 pour 1 sur les massages au Spa de l'hôtel; nous en avons profité; massage aux pierres chaudes en côte à côte.
- surprise au retour à la chambre après le repas au resto italien: banderole sur la porte, bain chaud coulé d'avance avec mousse et pétales de roses dans le bain et sur le lit.

L'hôtel est certainement le plus beau qu'il nous ait été donné de voir. J'en étais à mon 3e resort 5 étoiles et tout était plus beau qu'ailleurs.

La plage est très belle, quoique étroite. Mais c'est le cas de tous les hôtels de l'endroit, ils ont tous un accès la la mer un peu étroit, mais comme le Azul Fives ne comporte que 319 chambres, on est pas tassé du tout.

Il y a des palapas avec lits suspendus, malheureusement pas assez nombreux. Par contre, il y a bien assez de chaises longues pour tous.

Ma seule réserve à cet effet est le même désagrément que dans n'importe quel hôtel dans le sud où des gens se "réservent" des places en y laissant des serviettes ou un livre pour y revenir seulement quelques heures plus tard. Y aurait-il espoir qu'un jour les hôtels ne tolèrent plus ces pratiques?

L'entrée en eau est sur le sable contrairement à TOUS les autres hôtels, où il y a beaucoup de roches et de corail.

Les piscines sont vraiment belles et deux piscines serpentent sur plus de 100 mètres entre les unités d'habitation et comportent chacunes un ou des bars et des casse-croûtes. Le Lizard's est vraiment plus amusant et le personnel est vraiment chaleureux.

Le service dans les restos est vraiment très bien et la nourriture de grande qualité. Il y a 3 restos à la carte dont 2 où il faut réserver; l'italien et le japonais. Notre meilleur repas a sans doute été au resto italien. Nous avons demandé au serveur de nous faire une surprise et nous emmener ce qu'il savait être le meilleur du restaurant. Il nous a demandé si nous avions des allergies et est aussitôt parti consulter ses collègues et le chef (la cuisine est ouverte sur la salle à manger) et nous a régalé: entrées de fougasse, mini pizza, et bruschetta, crème de champignon, repas de poitrine de poulet grillé sauce champignons, mini pizza avec charcuterie épicée et un cannelloni aux épinards et sauce tomate que nous avons partagé. Succulent!

Le seul repas plus "ordinaire" a été le buffet du "Noël mexicain". Assez ordinaire comme repas. Nous n'y avons pas vu de différence par rapport aux autres soirs de la semaine.

Bref, une semaine de rêve, un service aux "petits oignons" toute la semaine et un site enchanteur.
On projette d'y retourner avec la famille étendue, tellement nous avons aimé notre expérience.

Astuce pour la chambre : Plusieurs catégories de chambres: -de base: deux lits doubles - chambre lit King - Suite une cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons voyagé plusieurs fois à Riviera Maya et là, vraiment, nous avons été surpris par cet hôtel. Le site est absolument magnifique. La nourriture y est excellente et le service impeccable. Nous saluons d'ailleurs particulièrement Miguel L. pour sa gentillesse, son sourire et l'excellence de son service. Sur ce site, vous vivrez en communion avec la nature présente et respectée. Vous cohabiterez avec certains animaux, dont le coati et les singes-araignées. Si vous voyagez avec des enfants, dites-vous que cet endroit accorde une grande importance à ceux-ci et que vous pourrez, sans aucune crainte, les laisser jouer au Kids Club. Au Québec, je pourrais comparer cela à un service de garde 5 étoiles! Les restaurants sont très bons, mais les meilleurs sont le Méditérannéen, le Tsuki et le Oriolla. Concernant la plage, ce n'est pas l'endroit idéal. L'on peut facilement se blesser les pieds sur les roches et les vagues sont souvent très fortes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louiseville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le service est excellent et très rapide!
La nourriture vraiment bonne!
Le personnel souriant, serviable et amicale
La chambre très grande, très propre, excellent service aux chambres
Hôtel autant pour couple que famille avec jeune et ado

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon service, le personnel vous sert à la piscine et à la plage.
L'hôtel est très bien situé, calme assuré.
Le club de plongée (Bahiadivers) est un bureau de vente, un bus vient vous chercher à l'hôtel et vous conduit au club à 30 minutes de l'hôtel environ. Ils sont très sérieux et compétents. Deux filles photographes (deepdownmedia) vous proposent des photos, je vous le recommande car les photos sont superbes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé un séjour de 8 jours en all inclusive dans cet hotel accompagnés de nos enfants de 2 et 4 ans.
Nous avons aimé :
- la décoration de notre suite et celles des restaurants
- l'effort déployé par le personnel pour que nous soyons "enchantés"
- les restaurants italiens et japonais
- le room service h24 inclus
- la qualité du spa
- le prêt de poussettes, tres pratiques pour les ballades a cancun ou playa del carmen
- l'accès aux sites touristiques
- la tranquillité de l'endroit
- le kid's club pour les enfants (mais pas avant à 4 ans)
- le soleil

Ce que nous avons moins aimé :
la plage de l'hotel et sa mer agité
l'accès au wifi payant (10$/jour)

Français, n'oublions pas que les pourboires aux serveurs sont quasi obligatoires dans les us et coutumes des pays américains, compter 1$ par repas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 12 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 772 avis
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 44 sur 209 à Playa del Carmen
Viceroy Riviera Maya
Viceroy Riviera Maya
N° 15 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 35 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 313 avis

Vous connaissez Azul Fives Hotel By Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Fives Hotel By Karisma

Établissement : Azul Fives Hotel By Karisma
Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°34 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°37 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°37 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°43 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Fives Hotel By Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Fives Hotel By Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Azul Fives Hotel Riviera Maya