Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Familiale”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Resto,
Excellent au souper! Seulement 2 restaurant qui demande une réservation.

Diné,
Beaucoup d'hamburger mais pas déçu.
Un wrap est un bon choix.

Déjeuner,
Au buffet c'est bien ou à la carte près de la mer

Personnel parfait!

Le pourquoi je le cote 4/5 c'est côté "Party"..
Le ZKY BAR y'a pas beaucoup de monde et sa dance pas.
Moi et ma blonde ça nous a manqué.
On a pas d'enfant. Du moins ils n'étaient pas là.

Par contre il y a de bon spectacles comme l'hommage a Michel Jackson, le magicien!

Nous étions 9 avec un enfant.
Un des couples ont eu des problèmes avec leur swim up.
Pas la bonne chambre et sunwing collaborait comme sans pouvoir.
Il ne sert à rien de payer pour un swim up.

Rafael, Guadaloupe, Andrew seront vos meilleurs!!!

Le vin est bon comparé au gran ventana en république.

Bref:
Party absent
Tranquillité en famille

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2014

Le personnel est génial. J'ai beaucoup d'allergie alimentaire et le personnel a su me faire des plats adapter pour moi. J'ai très bien manger pendant mon séjour. Tout était vraiment parfait. On va revenir avec les enfants c'est certain.

Astuce pour la chambre : Suite une chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montreal, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Posez-moi vos questions, j'y répondrai!

Superbe petit hôtel chic, calme, et familial. Beaucoup à dire, j'essaie de préciser sur chaque chose...

Arrivée:
on était les seuls à arriver donc service rapide et courtois. La chambre pas prête (il est tôt) donc on va manger et on revient. Petit "lobby" qui sert juste à l'arrivée et au départ.
Sinon, on a un concierge qui répond à toutes nos demandes et aux réservations de resto.

Chambre:
Nous avions le condo au complet, donc chambre, salle de bain (douche et bain), salon, cuisine, salle à manger, et deuxième chambre avec 2 lits et salle de bain (douche). Si vous prenez seulement la chambre avec 2 lits doubles vous aurez seulement une douche (pas de bain pour les petits). Bon service des femmes de chambres.

Plage:
Elle est belle, propre, et petite. On a eu des vagues cette semaine là; mes filles étaient très heureuses! Si vous voulez relaxer dans la mer, ce n'est pas le bon moment...
ATTENTION: On ne peut pas déplacer les chaises de plages (elles sont dans un espace délimité) moi ça ne me cause pas de problèmes puisque nous sommes dans le château de sable du petit ou dans les vagues avec les plus grandes. Si tu veux ta bulle tranquille loin du voisin, tu peux en avoir puisqu'il y a beaucoup de chaises de libres, mais disponible... il se peut que quelqu'un arrive à côté de toi!
On peut marcher un bon bout vers la gauche, il y a d'autres hôtels plus loin.

Restos:
Dans tous les restos il y a des jouets de disponibles pour faire patienter les enfants. C'est familial, il se peut qu'on entende un enfant brailler. le mien a fait une crise à un certain moment, c'est la vie!
Buffet au déjeuner et souper seulement. Donc, pour moi, perte de temps le midi pour se faire servir un repas à la carte. Avec des enfants on veut un buffet le midi.
La bouffe est bonne, mais c'est une question de goût. On est ailleurs, en vacances, et non à la maison. Ils sont attentifs aux allergies. Ils ont du sans gluten aussi.
2 restos nécessitent des réservations et 2 soirs sont adultes seulement, chacun y trouve son compte! Sinon, les autres restos sont disponibles sans réservations.
près du gym, il y le petit café Kafeine où on a café et thé toute la journée et bar à smoothies santé avec ajout de protéine si on veut.

Piscine:
La grande piscine est située entre les blocs de chambres, très calme, sans bruit, relaxe,... Aux 2 bars on peut aussi diner le midi. À un extrémité c'est une entrée comme plage (pour enfants) et on y voit des singes, entre autre!

kids club:
Les filles au kids club ont super, les activités aussi, à partir de 4 ans. Mais pour les petits, on peut y aller avec eux pour les faire jouer dans le gym ou la salle de jeu (c'est vraiment comme sur les photos sur le site de l'hôtel). On peut même y emprunter des jouets pour la chambre, si nécessaire.

Spectacle:
Aucune idée; avec 3 enfants on était couché dès 8hr pm!

Bref, super hôtel chic, mais un peu cher quand même!

Positif:
service du concierge, bouffe, chambre, bar à smooties, kids club super!

Négatif:
pas buffet au diner, chaises trop collées à la plage, petit buffet.

(photos à venir)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes autour de la piscine. Moi j'ai aimé le bloc 1 le plus près du buffet po...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2014

personnel parfait, souriant, poli. prestations top. réactivité à chaque demande. chambre cleans, idem. demande de prestations, taxi..; parfait. installations piscine..SPA, salle de fitness et autres : excellent. je viens de passer 7 jours à l'Azul Five. j'ai pas d'autres mots pour dire : parfait.
Coté resto, idem ! Rien à redire.
A noter sur toutes la cote, des plages magnifiques mais la rentrée dans l'eau délicate en raison de roches à fleur d'eau sur les 20 premiers metres. Chaussures obligatoires. sinon, vous avez une piscine extra avec des bars à tous les coins, transats...
c'est pour moi un excellent choix si vous voulez shunter les Giga resorts de 1000 chambres, souvent impersonnels !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons acheté ce voyage pour la semaine du 21 au 28 décembre 2013. C'était notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus.

La chambre que nous avons eue le premier jour était une chambre standard avec deux lits 54 pouces. La chambre avec lit King coûtait un supplément que nous avons payé le 2e jour pour le reste de la semaine. Nous avons eu une suite 1 chambre avec bain tourbillon, salon, cuisine et salle à dîner. En fait nous avons eu un condo 1 chambre, mais de grand luxe.

Les extras réservés aux nouveaux mariés sur présentation de faire-part et notification par l'agent de voyage:
- Repas pour deux sur la plage avec notre serveur attitré, une valeur de $125 si acheté à la carte
- Copieux petit déjeuner à la chambre une valeur de $60
- Le "Pillow menu" qui permet de choisir parmi 6 sortes d'oreillers.
- 2 pour 1 sur les massages au Spa de l'hôtel; nous en avons profité; massage aux pierres chaudes en côte à côte.
- surprise au retour à la chambre après le repas au resto italien: banderole sur la porte, bain chaud coulé d'avance avec mousse et pétales de roses dans le bain et sur le lit.

L'hôtel est certainement le plus beau qu'il nous ait été donné de voir. J'en étais à mon 3e resort 5 étoiles et tout était plus beau qu'ailleurs.

La plage est très belle, quoique étroite. Mais c'est le cas de tous les hôtels de l'endroit, ils ont tous un accès la la mer un peu étroit, mais comme le Azul Fives ne comporte que 319 chambres, on est pas tassé du tout.

Il y a des palapas avec lits suspendus, malheureusement pas assez nombreux. Par contre, il y a bien assez de chaises longues pour tous.

Ma seule réserve à cet effet est le même désagrément que dans n'importe quel hôtel dans le sud où des gens se "réservent" des places en y laissant des serviettes ou un livre pour y revenir seulement quelques heures plus tard. Y aurait-il espoir qu'un jour les hôtels ne tolèrent plus ces pratiques?

L'entrée en eau est sur le sable contrairement à TOUS les autres hôtels, où il y a beaucoup de roches et de corail.

Les piscines sont vraiment belles et deux piscines serpentent sur plus de 100 mètres entre les unités d'habitation et comportent chacunes un ou des bars et des casse-croûtes. Le Lizard's est vraiment plus amusant et le personnel est vraiment chaleureux.

Le service dans les restos est vraiment très bien et la nourriture de grande qualité. Il y a 3 restos à la carte dont 2 où il faut réserver; l'italien et le japonais. Notre meilleur repas a sans doute été au resto italien. Nous avons demandé au serveur de nous faire une surprise et nous emmener ce qu'il savait être le meilleur du restaurant. Il nous a demandé si nous avions des allergies et est aussitôt parti consulter ses collègues et le chef (la cuisine est ouverte sur la salle à manger) et nous a régalé: entrées de fougasse, mini pizza, et bruschetta, crème de champignon, repas de poitrine de poulet grillé sauce champignons, mini pizza avec charcuterie épicée et un cannelloni aux épinards et sauce tomate que nous avons partagé. Succulent!

Le seul repas plus "ordinaire" a été le buffet du "Noël mexicain". Assez ordinaire comme repas. Nous n'y avons pas vu de différence par rapport aux autres soirs de la semaine.

Bref, une semaine de rêve, un service aux "petits oignons" toute la semaine et un site enchanteur.
On projette d'y retourner avec la famille étendue, tellement nous avons aimé notre expérience.

Astuce pour la chambre : Plusieurs catégories de chambres: -de base: deux lits doubles - chambre lit King - Suite une cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons voyagé plusieurs fois à Riviera Maya et là, vraiment, nous avons été surpris par cet hôtel. Le site est absolument magnifique. La nourriture y est excellente et le service impeccable. Nous saluons d'ailleurs particulièrement Miguel L. pour sa gentillesse, son sourire et l'excellence de son service. Sur ce site, vous vivrez en communion avec la nature présente et respectée. Vous cohabiterez avec certains animaux, dont le coati et les singes-araignées. Si vous voyagez avec des enfants, dites-vous que cet endroit accorde une grande importance à ceux-ci et que vous pourrez, sans aucune crainte, les laisser jouer au Kids Club. Au Québec, je pourrais comparer cela à un service de garde 5 étoiles! Les restaurants sont très bons, mais les meilleurs sont le Méditérannéen, le Tsuki et le Oriolla. Concernant la plage, ce n'est pas l'endroit idéal. L'on peut facilement se blesser les pieds sur les roches et les vagues sont souvent très fortes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louiseville, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le service est excellent et très rapide!
La nourriture vraiment bonne!
Le personnel souriant, serviable et amicale
La chambre très grande, très propre, excellent service aux chambres
Hôtel autant pour couple que famille avec jeune et ado

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 10 sur 210 à Playa del Carmen
Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Resort
N° 27 sur 210 à Playa del Carmen
Generations Riviera Maya by Karisma
Generations Riviera Maya by Kari...
N° 55 sur 387 à Riviera Maya
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen

Établissement : Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen
Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°38 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°40 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°41 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°43 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°79 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 171€ - 1 070€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Azul Fives Hotel Riviera Maya