“Voyage mère fille.” 5 5 étoiles

Azul Fives Hotel By Karisma
Laval, Canada
“Voyage mère fille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Voyage entre fille du 17 au 24 février. Nous avons apprécié notre voyage du début à la fin. L'hôtel était au de la de nos attentes ainsi que le services. Nous avons apprécié les restaurants à la cartes et le menu varié avec des assiettes présenté avec originalité et une nourriture de qualité. Le service aux tables était impeccable fait avec distinction et connaissance. Notre chambre était propre toujours bien entretenu tout au long de la semaine . Le personnel était toujours courtois souriant. Nous avons vraiment apprécié les animateurs à la plage Raphael,Georges,Hector ,Junior et Luis.
Merci et nous espérons vous revoir très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un beau moment Mention spéciale à José et Marcos au bar Lizards, Javier et Ana qui se sont occupé de nous, Omar au Flavors, et toute l'équipe du Tsuki. Avec un peu plus de parasols, les gens passeront un séjour agréable, sans avoir à courir. L'équipe en place est tout simplement géniale, aussitôt que vous faites une remarque, ils se précipitent pour vous satisfaire. Propreté exemplaire. Plage trop petite pour la grosseur du complexe, mais les piscines compensent pour ce manque. Trois catégories de clients y sont représentées, pour avoir la meilleure expérience possible, faire sûr de faire partie des clients prestige, vous serez sûr d'apprécier au maximum votre séjour. Merci pour tout!

Séjour du mars 2014
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour de 10 jours à l'hôtel Azul Fives. Nous avions demandé le 'forfait enfants' lors de notre réservation et nous avons été agréablement surpris à notre arrivée dans notre suite une chambre : une bassinette, un parc, un siège d'appoint, une poussette, un chauffe-biberon et même un stérilisateur à biberons. Notre fille de 3 ans a pu emprunter des jouets pour la chambre et le film de Raiponce. Si vous arrivez tôt au buffet du déjeuner, vous pourrez même vous procurer des petits pots pour les bébés.
Le service aux chambres est impeccable et la nourriture l'est tout autant!
La mer est superbe mais trop de vagues pour se baigner avec un bébé de 8 mois et ma plus grande de 3 ans... Nous avons par contre moins aimé le fait d'être collé sur le voisin à la plage car beaucoup de gens recherche les chaises à l'ombre, ce qui rend l'espace restreint et la proximité plus grande.
Nous avons adoré la tranquilité à la piscine ou l'on se tenait et les drinks au bar.
Nous avons eu une très mauvaise expérience au grill sur le bord de la plage à cause d'un serveur incompétent, mais nous y sommes retournés à la fin de notre séjour, et quelle satisfaction de voir qu'il ne servait plus que les boissons et qu'un autre serveur le supervisait. Ca nous a rendu notre mauvaise expérience moins amère.
Somme toute, nous avons adoré notre voyage et nous recommandons cet hôtel fortement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bel hôtel,nourriture excellente,un peu moin le buffet qui n'offre pas beaucoup de choix,mais les restos à la carte nous le font oublier.le personnel est attentionnés et souriant surtout RAPHAËL à la piscine principale bref tout dans cette hôtel est très bien ...a l'exception d'un problème qui peux facilement vous faire oublier vos belles vacances dans cette belle hôtel ... Des punaises dans ma chambre(villa #6) et il n'y en avait pas juste un peu ma lampe sur la table de chevet grouillais de punaises et ma tête de lit aussi , le responsable au lobby je ne sais pas son nom à bien voulu nous croire après un oh really!! (parce que pour lui c'était impossible ou presque que ce soit ça)il a accepter gentiment de nous donner un autre chambre sans trop s'en faire avec tout ça (d'ailleurs j'ai visiter trois chambre et 1sur 3que j'ai vu avait aussi des punaises ) j'en était désoler pour moi ,mon sommeil (parce quelles vous piquent la nuit)et pour l'hôtel ne prenant pas ça vraiment au sérieux en affirmant que toutes les chambres étaient traitées contre les insectes y compris les punaises laissez moi en douter. Finalement mais vacances aurait été parfaite si il n'y avait pas eu de punaises!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Fives Hotel By Karisma, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère cliente/ Cher client,

Merci de nous faire part de vos observations concernant votre récent séjour. Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Azul Fives comme votre lieu de vacances, nous apprécions vos commentaires au sujet de votre expérience au sein des restaurants et du bon service du personnel. Ils ont été adressés aux managers des différents services et au mentionné.

En ce qui concerne vos remarques au sujet de la présence de punaises dans les chambres, je vous confirme que nous avons bel et bien une entreprise spécialiste 100% bio qui vient inspecter les chambres et tous les matelas tout au long de l'année ; chaque chambre est régulièrement examinée en détail. Nous avons également une entreprise de fumigation spécialiste appelée Eco Tec en charge de notre programme de fumigation quotidien. De plus, dans le cadre de leur formation, tout notre personnel de ménage est averti et il leur est enseigné comment vérifier dans les chambres l’existence ou la présence de ces insectes.

Après avoir reçu vos commentaires, j'ai mis en place une révision de toutes les chambres de l’hôtel à laquelle je suis très heureux de vous informer qu’aucune anomalie n'a été trouvée et nous avons été certifiés libre de punaises.

Nous souhaiterions discuter directement avec vous de ce sujet, j'ai passé vos commentaires à notre chargée de Service à la clientèle qui vous contactera personnellement sous peu par email.

De nouveau, ce fut un vrai plaisir de vous recevoir avec votre famille.

Mario Mathieu
Azul Fives Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons passé un voyage de noce de rêve du 29 janvier au 6 février.
L'hôtel d'une petite capacité face aux gros complexes hôtelier l' entourant saura répondre à toutes vos attentes.

-L'accueil avec coupe de champagne et serviettes rafraichissantes ( très bien venu après 11h de vol ) rien à redire.

-La chambre une one bedroom suite parfaite (100 mètres carrés rien qu'à nous) très propre; avec la formule gourmet inclusive minibar thé et café à disposition.

-Le buffet du petit déjeuné vous y trouverez forcément votre bonheur !!!! -Les restaurants rien à redire non plus nourriture très correcte et service très souriant. Une préférence toute particulière pour l'italien et Le Grill de la piscine (demander Mauro super sympa chaleureux et professionnel)

- les piscines sont très propres et on toutes leur bar. Celle de la plage offre tout au long de la journée différentes activités type aquagym stretching et diverses autres animations. Arrivez avant 7h pour pouvoir obtenir votre cabane sur la plage. Un grand merci d'ailleurs à toute l'équipe de la plage plagistes et serveurs qui sont très attentionnés.

- la salle de sport c'est tout simplement parfait.

- le bar souvent quasiment vide environ 10 clients offre de super cocktails et diverses autres boissons.

- la boutique par contre est très chere d'une part et histoire d'y rendre sa visite encore plus désagréable les deux femmes que nous y avons rencontré sont pas souriantes et désagréables.

- un autre grand merci pour la bouteille de champagne ainsi que la décoration romantique de la chambre qui nous ont été offerte par l'hôtel pour nous feliciter de notre union ( ayant effectué notre voyage plus d'un mois après notre mariage).

Nous recommandons très fortement cet hôtel où nous avons passé un voyage qui nous laissera de merveilleux souvenirs

Ps: petit conseil pour les excursions ne passez pas par votre tour opérateur mais par Mimi qui est installé en centre-ville de Playa del Carmen www.lestoursdemimi.com

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Champlain, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

De retour du five azul le 7 février 2014.
Très bel endroit avec beaucoup de jardins. Les chambres sont très confortables et propres, mais attention la plupart des chambres ont deux lits alors les amoureux les deux fesses dans le sable c'est bien, mais si vous collez les lits, attention à la craque du lit !!! Les restaurants sont très bons, mais sur cinq, deux sont avec réservations alors cela devient répétitif. Le service aux chambres est excellent. La plage pour Riviera Maya est très bien quand on sait que ce n'est pas les plus belles.Vu que l'hôtel était pleine ne pensez même pas changer de chambre, car ils sont très catégoriques. Le resort est environ de 200 pieds de large et env. 750 pieds de long. On y retrouve beaucoup de petits animaux mais là attention à vos bananes, car il y a aussi de magnifiques singes. On a assisté aussi à quelques spectacles donc un acrobatique, un de magie et celui de Mickeal Jackson, tous excellents. Tout le staff est très sympathique, ils veulent que vos vacances soient parfaites; nos préférés ont été sur la plage Rafael et Andres et au restaurant Don Abel et Ricardo. Très bonne place pour les familles, endroits très tranquilles, mais si vous voulez être en amoureux beaucoup d'enfants. Nous nous y étions en famille donc parfait.

Merci

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Resto,
Excellent au souper! Seulement 2 restaurant qui demande une réservation.

Diné,
Beaucoup d'hamburger mais pas déçu.
Un wrap est un bon choix.

Déjeuner,
Au buffet c'est bien ou à la carte près de la mer

Personnel parfait!

Le pourquoi je le cote 4/5 c'est côté "Party"..
Le ZKY BAR y'a pas beaucoup de monde et sa dance pas.
Moi et ma blonde ça nous a manqué.
On a pas d'enfant. Du moins ils n'étaient pas là.

Par contre il y a de bon spectacles comme l'hommage a Michel Jackson, le magicien!

Nous étions 9 avec un enfant.
Un des couples ont eu des problèmes avec leur swim up.
Pas la bonne chambre et sunwing collaborait comme sans pouvoir.
Il ne sert à rien de payer pour un swim up.

Rafael, Guadaloupe, Andrew seront vos meilleurs!!!

Le vin est bon comparé au gran ventana en république.

Bref:
Party absent
Tranquillité en famille

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 12 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 914 avis
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 45 sur 210 à Playa del Carmen
Viceroy Riviera Maya
Viceroy Riviera Maya
N° 13 sur 210 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 35 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 545 avis

Vous connaissez Azul Fives Hotel By Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Fives Hotel By Karisma

Établissement : Azul Fives Hotel By Karisma
Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°28 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°36 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°39 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°43 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Azul Fives Hotel By Karisma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Fives Hotel By Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Azul Fives Hotel Riviera Maya