“Tour en 4 roues”
Avis sur ATV Explorer Jungle Tour - FERMÉ

ATV Explorer Jungle Tour
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mars 2014

Ce que j'ai le plus aimé de notre tour en 4 roues, c'est de se rendre visiter une cenote. C'était vraiment impressionnant! Notre guide était super sympathique!

Filtrer

Avis publié : 10 mars 2014

Tout simplement génial avec un guide au TOP. Longue ballade en quad 125 cc autorisés aux enfants de 12 ans, avec une vitesse plutôt sportive.
Une ballade ponctuée par un bain dans une cénote. En récompense une petite liqueur locale à base d'anis et de miel .
Encore merci.

Avis publié : 4 mars 2014

Demi journée prise via l'hôtel Sandos Playacar
Nous sommes partis en quad à travers la jungle durant 35 minutes pour arriver sur la cenote dos ojos.
Cette cenote est magnifique et permet au personne qui ne souhaite pas plonger en bouteilles de profiter des joies du snokeling dans une eau magnifique.
Repas maya avec une galette de maïs au poulet
Retour au centre rapide (12 min) puis fin de la sortie.
Un peu trop court en quad mais cadre magnifique
Notre périple : http://youtu.be/-O7CcYQQVNw

Avis publié : 5 février 2014

Une belle façon de découvrir la jungle, notre guide César était vraiment fantastique parlait un très bon français et anglais. La baignade dans le cenote vaut à lui seul l'excursion. Magnifique demi-journée, les installations sont très bien entretenu douche et toilette disponible pour se changer après l'excursion. À faire sans aucun doute.

Avis publié : 27 décembre 2013

Excursion en demi-journée, idéale pour les courts séjours. Mention spéciale pour la baignade dans le cenote, c'est magique.

Les voyageurs ayant consulté ATV Explorer Jungle Tour ont aussi consulté