“a faire absolument” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

une aventure qui commence à 9H du matin par une ballade à cheval d'une durée de 1H30 , balade dans une foret tropicale et vers la plage au sable fin .
ensuite nous avons loué un speed boat a 55 USD pour une durée de 40 minutes ,mon mari était aux anges ! la plage est époustouflante le paradis sur terre c'est la meilleure de tout CANCUN .
à l'achat de votre attraction vous aurez le droit à un service de transfert aller & retour et un petit snack vers 13H .
vraiment allez y seul bémole lendemain a 100% des courbatures .

Visité en août 2014

“Catamaran”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Je trouve que cette endroit est un attrape touriste. On nous avais vendu une randonnée en Catamaran avec snorkling et repas homard d une durée de 4 h sur un gros catamaran. Voilà que pour 109$\pers nous avons eu droit au petit catamaran d une durée de 3h. Je ne le recommande pas du tout.

Orford, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Professionnel, sécuritaire, bâteaux en bonnes conditions. 2 belles apnées! Il y a aussi un site d'acceuil avec un petit resto et une boutique. Offrent de nombreuses aventures. Tout est bien organisé. Je recommande!

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pêche et aventure incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Le jeudi 01/05 me voici embarquant pour une matinée de pêche à bord d un des magnifiques bateaux. Au bout de 2h30 de pêche malheureusement sans poisson une des cinq personnes à bord avait le mal de mer et à mon grand "désespoir" mais après un accord commun nous décidons de rentrer et sur le retour : un marlin bleu. Sans que je ne demande quoique ce soit le capitaine me propose de poursuivre la pêche une heure de plus ce que j'accepte et là il m'envoie un bateau privatisé pour l occasion! !!! Après avoir été transféré en mer et avoir fait connaissance avec le nouvel équipage du bateaux le SAMIE et après 30 minutes de pêche: une carangue et un barracuda qui cassera la ligne. Quelques minutes plus tard appel sur la vhs : relèvement des lignes rapidement et nous voilà partis au secours d un bateau qui coule !!! Après un sauvetage réussi grâce au professionnalisme de l équipage et du capitaine: retour à la marina . Après avoir demandé si je pouvais revenir et à quel prix, le gérant me répond : pour toi ce sera gratis !!!! Incroyable. Je tiens à remercier tous les membres pour leur professionnalisme et pour leur solidarité et particulièrement ceux du bateaux Le SAMIE qui m auront permis de pêcher une magnifique carangue et auront prouvé que la solidarité des gens de mer n'est pas une légende. Éric.

Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“speed boat”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Super sortie en speed boat, nous avons eu beaucoup de plaisirs et avons pu conduire à fond, ha ha merci à notre guide qui nous disait toujours d'aller plus vite quand nous étions à fond, lil, très bon moment avec petit snack et boissons offerte à la fin, jolie site, très belle plage

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Maroma Adventures ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Playa Maroma, Playa del Carmen

Puerto Morelos, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Maroma Adventures ? Partagez vos expériences !