“Super hôtel”

Hotel Villa del Mar
“Super hôtel”
Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel en mars 2013 : il est très bien situé, à 5 mn de la gare de bus, à la fois très central et au calme derrière l'Avenue 5.

Les chambres sont de bonne taille, simples, lumineuses et très propres.

Anna et les autres personnes de l'accueil sont très aimables.

C'est vraiment un endroit où j'aurai plaisir à séjourner de nouveau

Axelle B.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 14 août 2012

Hotel Villa del Mar à Playa del Carmen : Très bien situé, à deux pas de l'av. Quinta (rue piétonne) et de la plage. Chambres spacieuses avec clim et ventilo. Possibilité de garer sa voiture dans l'allée devant la réception.
Anna est la proprio polyglotte (espagnol, français, anglais, italien...). Elle nous a dépannés en nous proposant 2 chambres de 2 au lieu d'1 de 4. Pourquoi ? Parce que notre résa sur Voyages-sncf n'était pas arrivée jusqu'à l'hôtel !!! Du coup, on a payé la quadruple sur leur site (76 euros), plus le prix des doubles (avec réduction généreusement accordée par Anna) pour 82 euros. Oups ! Merci "voyages-sncf".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Je suis sous le charme! De passage à Playa del Carmen après une semaine dans le calme de Cozumel, je suis ravie de découvrir ce havre de paix (et pourtant central!) pour ma dernière nuit au Mexique.
Excellent accueil, tout est bien organisé, la décoration un peu désuète m'amuse et me séduit. Je suis arrivée avec mon matériel de plongée encore humide.. J ai pu tout rincer immédiatement et Ruben, qui m avait accueillie, à veillé à tout ranger à l abris dès la nuit tombée.
Rien à redire: c est un petit établissement bien soigné, et c est bien agréable.

• Séjour du mai 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 février 2011

hotel bien situé, En plus de parler 5 langues, les proprios traitent les gens comme de la famille. propre près de tout, abordable.....vraiment otu y est. j'ai passé 3 séjours et toujours aussi satisfaite...!
s demers de montréal

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 28 février 2010

Excellent hotel, près de tous les services: autobus, collectivo, Quinta donc restaurants et bars et de la mer!
Nous avions la chambre 1, avec balcon, très propre et confortable. Le seul "hic" est le bar d'à côté qui est assez bruyant. Demandez à avoir une autre chambre si cela pourrait vous déranger. Cependant, en fermant les fenêtres, cela était ok!
Ana, la propriétaire, est super sympa! Pour quelqu'un qui recherche un hotel peu cher, mais ne veut pas perdre de la qualité!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 30 septembre 2009

Voyageur en solo, m'offrait un accueil sécuritaire et chaleureux!
Offre le service de plongé sous-marine avec des plongeurs expérientés!
À vivre absolument la plongé dans les cenotes.

Au plaisir de vous revoir, amicalement Edyth (Montréal)

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Créteil, France
Avis écrit le 31 décembre 2008

très bonne situation de l'hôtel, juste à coté de l'avenue pietonne principale avec tous les commerces et l'animation, et à environ 400m de la plage, chambre assez grande avec douche et toilette, et prix trés abordable surtout si vous prenez la chambre avec les 2 king size ou vous pouvez être jusqu'à 4 personnes. Concernant l'accueil, il a été parfait, la proprio "anna" est vraiment très arrangeante, gentille et serviable, et qui,de plus, parle italien(son origine),anglais,espagnol et français. Pour le petit dej soit vous allez juste derriere l'hotel à 2 pas pour un petit dej continental à environ 3 euros ou dans un des petits resto de l'avenue piétonne à quelques metres. Donc en conclusion, je recommande vivement ce petit hotel dont voici le site www.hotelvilladelmar.net

• a aimé — l'accueil, et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)