“Génial!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 11 avril 2010

Nous étions un groupe de 11personnes à s'initier à la plongée et nous n'avons pas été déçus. Accueillis par des personnes chaleureuses, possibilités d'adapter les activités au groupe, reconnu par PADI, ... Vraiment génial.

Une bonne partie du personnel parle un bon français, (au moins 4 que nous avons rencontré), ils sont très compétents, joviaux et sécuritaires. Ils connaissent les coins de plongée locaux, la faune etc. Nous avons que des éloges à faire à cette team.
Les prix de plus sont attractifs, 110$ pour une journée comprenant - Explication théorique - Essais et formation en piscine - deux plongées de 45mn sur des lieux différents

Si cette journée a plu (ce qui a été notre cas) il y a possibilité soit de passer son brevet de suite en ayant une journée de moins à effectuée (soit 89$ à déduire) ou elle peut alors être recensée dans le système PADI et est valable 3mois.

De plus les récifs de coraux aux alentours de Playa del Carmen sont magnifiques! Les plus proches étaient à moins de 5mn en bateau de la plage. Nous avons malheureusement pas pu le faire, mais la plongée dans les cenote (puits/lacs sous terrains naturels) est magnifique et à ne pas rater.

Bref, ce n'est vraiment pas pour rien que cette équipe de plongée est recommandée dans plusieurs guides touristiques, ce sont des pros super sympas, dynamiques etc

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Playa Scuba Dive Center ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Playa Scuba Dive Center ?