Hotel Hacienda Real del Caribe
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
285 $US
227 $US
Melia.com
276 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
282 $US
123 $US
  • Piscine
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
HotelsClick
974 $US
519 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
806 $US
702 $US
Avis publié : 14 février 2013

Nous avons séjourné du 31 janvier au 7 février 2013. Pour ce qui est de la propreté, du personnel de l'hôtel et de l'emplacement, nous n'avons rien à dire. Tout est proche et la plage n'est qu'à quelques minutes de marche. Pas beaucoup plus loin que si nous avions été dans un gros resort où on doit marcher de toute façon pour se rendre à la plage.

Nous avons été chanceux d'avoir une très belle chambre donnant sur l'intérieur (# 305) car nous avons rencontré des gens qui avaient leur chambre donnant sur la rue et ils n'ont pas pu dormir pendant quelques jours à cause du bruit venant du Coco Bongo juste à côté. Ils ont finalement pu être changé de chambre mais seulement 4-5 jours après!!!!

Pour ce qui est du restaurant Mr. Chile...hummmm... que dire à part que le service est pourrit et que si vous vous attendez à des sourires alors il faut oublier ce resto. Comme il est ouvert à tout le monde, tout ceux qui venait de l'extérieur avaient droit au service et aux sourires mais nous en tout inclus "forget it". Le resto déjeuner ouvre à 7h et pas avant!!!! même pas pour un café. Les mêmes gens qui ont attendu pour se faire changer de chambre (4-5 jours), ce sont fait dire au resto, qu'ils mangeaient trop et que le pain coûtait cher, quand ils ont demander des toasts extra au déjeuner!!!! Le dernier soir, le bar était fermé à cause de "problème administratif". Il a finalement ouvert juste avant que nous quittions notre table mais voir si le waiter est venu nous offrir un verre....ben voyons!!!! Trop occupé à faire des courbettes aux gens qui payaient!!!!!

Pour ce qui est du resto "Vicky's" sur le bord de la plage, au souper ne prenez pas le boeuf car vous n'aurez que trois ou quatre petites languettes, de quoi ne pas s'étouffer croyez moi!!! Par contre, le poisson était bon mais très gras car beaucoup de beurre. Le service sur la plage est excellent par contre. Nous avons eu la chance d'avoir un serveur qui était à son affaire et qui donnait du service. Le hambugrer est très bon.

Je trouve que nous avons payé beaucoup trop cher, $1,269.00 Canadien chaque, pour ce forfait. Je voyage à tout les ans depuis 12 ans et c'est la première fois que je me sens avoir été roulé royalement.

Avis publié : 13 février 2013

Hotel charmant et typique, très bien situé. Chambre (3e étage) sur la cour intérieure tranquille, parfois un peu humide, mais propre. Belle petite piscine, eau fraîche car beaucoup d'ombre. En formule tout inclus accès au restaurant Mr Chile (service correct sans plus) et au Beach club du El Faro et au Wicky's, le service y est excellent et bonne bouffe même avec le menu du tout inclus. Service a l'accueil pas toujours égal selon le personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Nous avons séjourné 14 jours à cet Hôtel, c'est propre et bien entretenue
bien situé à 3 minutes de la plage et 2 minutes des boutiques et restaurants,
à quelques minutes des traversiers pour Cozumel, nous avions pris un tout
inclus et nous vous le déconseillons, tout est à la carte vous avez vite fait
le tour et la qualité de nourriture de certain plats servie est inférieur à ceux qui doivent payer
leur facture, de plus ils nous ont restreint à 2 verres de vin rouge par personne
par soir ils ont aussi manqué de bière, manqué de café certains matin, très
mauvaise gestion et mauvais management du restaurant le Chile les serveurs
en étaient mal à l'aise, cependant la plage est belle le service est très bien
nous n'avons pas manqué de chaise longue et parasol mais là aussi nous sommes
restreint dans la nourriture au restaurant le Wicky's 5 choix pour déjeuner 5 choix
pour le lunch et 5 choix pour souper vous avez vite fait le tour et aucun buffet pour
se réchapper, Transat ne devrait pas vendre cet Hôtel en tout inclus ils ne l'ont pas
l'affaire.

Avis publié : 27 janvier 2013

Bonjour, nous avons passé une semaine dans cet hôtel à Playa del Carmen en janvier 2013
Alors les points négatifs:
- situé à proximité de nombreux bars et clubs (notamment le coco Bongo), dormir dans la quiétude peut être un problème. les chambres situés côté rue sont bruyantes, boules quiès nécessaires, ou demander à changer de chambre si possible ce que nous avons fait au bout de trois jours (hôtel plein)
-manque de finition: joint , rideau mal accroché, des petits détails qui ne posent à priori pas de problème quand on est pas trop regardant

points positifs
-personnel très agréable
-nourriture correcte
-emplacement si vous recherchez l'animation et l'accès rapide à tous les commerces

La piscine n'est pas très grande, si vous recherchez un resort, oubliez cela ne vous conviendra pas.
J'y retournerai pour le rapport qualité-prix en amenant les boules Quiès :-)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres donnant sur la rue
Avis publié : 20 janvier 2013

C'est un très bel hôtel, près de la plage et de la fameuse 5e. Ne vous fiez pas aux gens malades cette année, ce n'est pas dû à cet hôtel.. Les avions sont pleins de gens malades et l'air de l'avion produit une épidémie... Ma nièce travaille pour Transat et c'est le probleme.
Le service est impeccable, il faut mentionner quand nous désirons avoir le service de nettoyage des chambres... NOUS Y RETOURNONS en mars

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple