“Club tres serieux et convivial”
Avis sur Go Cenotes

Go Cenotes
Amsterdam
“Club tres serieux et convivial”
Avis écrit le 27 novembre 2008

Contrairement a beaucoup de club de plongee un peu partout dans le monde sur des endroits paradisiaques, Go Cenotes n est pas une "usine a bulles" : effectifs limites, le temps n est pas minute et l encadrement personalise. Plongeurs confirmes ou debutants jetez vous a l eau !!! Marenka et Nicolas - Amsterdam - Pays-Bas

paris
“Plongée aux caraïbes”
Avis écrit le 25 novembre 2008

Je suis allée cet été plonger avec GO CENOTES, club tenu depuis peu par un français et je dois dire que c'est un pro. Tout c'est super bien passé. Les sites tous magnifiques et les Cénotes me laisseront des souvenir inoubliabes. Heureusement que Pédro, le patron m'a convaincu de la faire. J'avais une petite appréhension mais aujourd'hui je ne regrette rien.
Je vous recommende vivement ce club car très pro, sérieux sur la sécurité des clients et le tout dans une super ambiance. En plus ils parlent Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Italien.

“Plongée scaphandre chez GoCenotes”
Avis écrit le 19 novembre 2008

Playa del Carmen et Cozumel sont des hauts lieux de la plongée sous marine mondiale. Cozumel a perdu de sa superbe pour cause de destruction massive des barrières de corail par les ouragans successifs de 2007 et du fait du tourisme de masse engendre par la construction d´un port dédié aux paquebots de croisière. Playa del Carmen au contraire est restée épargnée des forces destructrices de la nature, et a su conserver une certaine authenticité, mais surtout une cohabitation saine entre la population locale et les visiteurs non gringos (=non americains). Bien sur, les boutiques de plongée sous marine font légion a Playa del Carmen, et les prix pratiques sont globalement équivalents, plus ou moins négociables selon le propriétaire de l´école de plongée. Un petit peu a l´écart des flots de touristes, dans la partie plus calme et plus luxueuse de la 5eme avenue se trouve la petite échoppe de gocenotes. Ecole de plongée historique de PdC, elle a récemment été reprise par un français expert en plongée sous marine, qui a succombe au virus des caraibes. Ambiance familiale et plongées personnalisées y sont garanties. De la plongée dérivante avec tortues de mer aux barrières de corail en passant par la plongée sur épave ou dans les cenotes, tout y est possible. Le matériel de plongée est fourni et surtout vous êtes automatiquement assure en cas d´éventuel accident de décompression (ce qui est peu vraisemblable en plongée loisir, l´essentiel étant d´être protégé). Endroit hautement recommande parmi tous les autres, a découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Go Cenotes ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Go Cenotes ?