Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel splendide tant en terme de confort que de service !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Velas Riviera Maya
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 mars 2012

Le plus bel hôtel où j'ai sejourné. Accueil parfait, service sans faute, ménage impeccable. L'hôtel est magnifique, calme et agencé de manière à ce que chaque personne y trouve son petit coin de paradis, notamment une piscine spéciale adulte qui permet de siroter un cocktail dans la piscine sans être derangé. Le personnel est présent sans être collant et très réactif! Seul bémol.. Le prix .. Inaccessible pour bcp de bourses.

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sandra p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 420)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3945 avis sur 3 420

Avis publié : 7 avril 2010

Il n' a pas assez de superlatifs pour décrire le Grand Velas. Tout y est parfait : suite spacieuce avec décoration design raffinée et superbe vue mer. Nous logions dans la partie "grand class" qui porte bien son nom et qui est réservée aux adultes, ce qui nous convenait à merveille.
Une mention spéciale pour la gentillesse, la réactivité et l'efficacité de l'équipe : que ce soit pour réserver une excursion, commander une boisson ou pour régler un problème plus important - nous avons raté l'avion du retour (!). Bravo et surtout un grand merci à Rogello et Elio pour leur aide précieuse !
L'hôtel est magnifique, très fleuri, entretenu en permanence. Malgré le nombre de suites (presque 500), il y a tant d'espace que l'on n'a pas l'impression de vivre avec tant de co-locataires.
La situation est aussi excellente : au calme, avec une plage splendide, également nettoyée, ratissée tous les jours et à 10 minutes de taxi de Playa del Carmen.
Les nombreux restaurants permettent de déguster des plats succulents, préparés avec finesse et une présentation originale, quel que soit le restaurant. Nous avons tout particulièrement adoré les sushis (Azul), les huitres chaudes (Piaf) et la cuisine asiatique très spéciale et excellente du Sen Lin. Nous avons beaucoup apprécié la qualité et la variété des fruits frais au petit déjeuner.
Toutes les infrastructures sont high tech : téléphone, TV, salles de sport, etc...
Séjour vraiment très réussi dans un établissement hors du commun, la grande classe, le luxe absolu. En un mot : PARFAIT !
Un souhait cependant : pouvez-vous ouvrir des tas d'autres Grands Velas dans le monde ?

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci nathdb5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GVRM, The Management Team de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2010

Cher invité,

Nous vous remercions de faire partager vos agréables commentaires aux utilisateurs de TripAdvisor. Sachez que nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations à l'ensemble de nos employés, avec une mention particulière pour Rogelio et Elio.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos restaurants et notre service personnalisé. Nous sommes flattés de votre commentaire et ne manquerons pas de prendre en compte votre suggestion quant à l'extension de notre marque dans d'autres endroits du monde.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Grand Velas.

Cordialement,
The management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2010

Nous avons l'habitude de voyager à l’étranger, en couple ou avec nos trois enfants et aimons la gastronomie, le design, nous reposer tout en découvrant l'environnement historique et culturel. Nous avons été comblés sur tous les plans lors de notre séjour en couple de 7 nuits fin janvier 2009 au grand velas. Nous précisons que l’occupation d’hôtel ne semblait pas être à son comble.
Les prestations « all inclusive » ne sont pas toujours (et c’est un euphémisme) à la hauteur des attentes des clients (et ce quelque soit le prix payé). Alors là, nous avons tout simplement été totalement éblouis par le raffinement, le prestige et le luxe des prestations offertes par le GRAND VELAS.

La Chambre : SUITE AMBASSADEUR GRANDE CLASSE face à l'océan. Une immense baie vitrée sur toute la largeur de la chambre donnant sur une terrasse comprenant un bassin, un lit de repos table et chaises. Une vue MAGISTRALE sur la mer.
Les suites grande classe de ce bâtiment constituent cependant une partie de l’hôtel non accessible aux enfants.
La chambre était très grande : un décor design dans lequel on se sent bien (contrairement à certaine décoration design trop froide). Une très grande salle de bain ouverte sur la chambre, qui se ferme par des portes coulissantes. Un grand dressing. Une grande TV (même si nous n'étions pas là bas pour regarder la Tv nous avons juste regretté qu'il n'y ait qu'une chaine en langue française, pas de film à la demande en français, mais ce n'est vraiment qu'un détail). La propreté attendue, y était sans faille.

LA GASTRONOMIE : nous ne pouvons en effet parler de restauration. INCROYABLE !!! Nous sommes français et aimons la gastronomie Nous avons été époustouflés par le raffinement de la cuisine (et du service) de chacun où nous sommes allés : le Piaf : cuisine française, le sin lin cuisine asiatique, la cuisine d’auteur : une cuisine innovante, surprenante basée tant sur le mélange des saveurs que des textures, le bistrot : restaurant à la carte, l’Azul : buffets petit déjeuner et déjeuner (il manque à notre palmares « le frida » que nous gardons pour notre prochain séjour), le room service : nappage et grande cuisine, rien ne manquait.
L’occasion nous a été donnée de rencontrer Michel MUSTIERE, le grand « chef » français officiant au Grand Velas, ainsi qu’Aurélien officiant au PIAF. L’amour que ces chefs portent à la cuisine se ressent dans chaque bouchée de chacun des mets qui nous ont été servis, et a rendu notre séjour inoubliable.

Les grands chefs de tous ces restaurants ont réussi un pari inimaginable : offrir une cuisine gastronomique, d’un raffinement extrême, dans une prestation « all inclusive ». BRAVO !

LE SERVICE : MERVEILLEUX ! Tout est fait pour que vous vous sentiez unique, le moindre de vos désirs est satisfait sans même que vous ayez à le formuler. Chaque personne à qui nous avons eu à faire (et elles ont été nombreuses), nous a offert professionnalisme, sourire et gentillesse.

Le bar karaoké a été pour nous un endroit très sympathique (nous ne savons pas chanter mais nous n’étions pas les seuls…) Le personnel y est dévoué, accueillant et vous encourage de son sourire. Le catalogue de chansons y est spectaculaire, seul bémol seulement trop peu de chansons françaises.

Un décor magnifique, des piscines superbes, une plage somptueuse, des jardins fleuris et verdoyants, des espaces d’accueil immenses… à 15 minutes de playa del carmen en voiture (nous avons loué une voiture à l’hôtel : encore un accueil des plus sympathiques). Nous avons ainsi visité TULUM et COBA .

Tant de choses à voir que c’est certain nous reviendrons, et cette fois avec nos enfants, et si nos moyens nous le permettent, dans ce très bel hôtel.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci valise71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOSRM, Hotel Manager de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2010

Cher client:
Au nom du personnel de nôtre Hôtel et en particulier de Michel Mustiere, nous vous remercions pour tous les commentaires positifs sur vos dernières vacances chez Grand Velas. C’est vraiment motivant de recevoir un rapport si détaillé y plein de points de vue objectifs. Vos remarques nous motives de continuer chaque jour avec nos meilleurs effort pour livrer un service et une expérience de vacance unique pour nos clients. Je vous remercie de nouveau pour votre retro alimentation et je vous fais parvenir les meilleures salutations.
L’équipe de la gérance et de l’administration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2010

Vous entendez la TV de la chambre voisine, le séche cheveux, la douche.
Le couloir qui mène aux chambres résonne énormemment, vous êtes réveillé le matin par le chariot de livraison du petit déjeuner des chambres voisines...
Le restaurant asiatique est insupportable à cause de l'effet caisse de résonnance.
Ce manque total d'insonnorisation a gâché une partie de notre voyage et pour une chambre de 60 M2 en Master Suite Pool au prix facturé c'est un manquement catastrophique.
Je ne recommande pas cet hôtel et n'y retournerai pas.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci christodechato
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOSRM, Hotel Manager de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2010

Cher client:
Au nom du personnel de nôtre Hôtel je vous remercie pour vôtres commentaires. La critique constructive nous aide pour améliorer l’opération de notre petit paradis chaque jour. Permettez-nous au même temps de spécifier quelques situations passées pendant vôtres vacances et selon ce qui passait seulement pendant une nuit.
Dans votre chambre voisine, il y avait une famille avec un enfant malade. A cause de la maladie, l’enfant pleurait au début de cette nuit et quelques instants plus tard restait calmé. Selon votre Concierge Vanessa, l’hôtel vous a offert de changer de chambre – un fait que vous avez refusez. Les murs des chambres son construit 100% en bloc avec du cément et c’est la première fois que on reçoit cette réclamation de nôtres chambres.
Je suis désolé que vous fussiez réveillé par les charriots de livraison. Nous changerons les pneus pour un type plus doux. Quand même, j’espère que vous nous donnerez dans un futur l’opportunité de changer l’impression que vous avez vécu de notre hôtel dans cet instant.
Je vous remercie de nouveau pour votre retro alimentation et je vous fais parvenir les meilleures salutations.
L’équipe de la gérance et de l’administration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2009

Le service est excellent, le service en chambre vous livre rapidement et c'est délicieux.
Les chambres sont extrêmement grandes avec des fleurs fraîches chaque jour.
Ils font votre lit 2 fois par jour et ils vous laissent un chocolat chaque soir.
Le spa est super mais pas comme celui du Canyon Ranch
La cuisine est au-delà de ce à quoi vous vous attendiez, elle est superbe.
La plage est super, sauf pour certaines parties qui sont très rocailleuses.
Si vous êtes à la recherche de vacances de détente, ceci est fait pour vous.
La seule chose que je n'ai pas aimée est la cuisine du « Cocina de autor », les portions sont petites, même pas pour un petit enfant.

6  Merci Pamela M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GMOSRM, Manager de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2009
Google Traduction

Dear valued guest,
Thank you for taking time and providing us with valuable feedback which helps us to improve our services and facilities in benefit of our guests. We are pleased to learn that you had an excellent vacation and that you confidently recommend our property to other guests.
Regarding your dining experience at our Signature Restaurant we would like to mention that since the menu is based on molecular cuisine, it represents a unique experience of tasting many different flavours and textures. In the event that a particular dish especially peals to a guest, he/she can order with pleasure larger portions of the item.
On the other hand since the beach of our property is close to a reef, the presence of some rocks is therefore unavoidable.
Again, we truly appreciate your input and hope to be able to host you again in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 janvier 2018

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorGVRM1, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 janvier 2018

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorGVRM1, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 1,3 km
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 9 sur 217 à Playa del Carmen
4 479 avis
À 1,1 km
Banyan Tree Mayakoba
Banyan Tree Mayakoba
N° 3 sur 217 à Playa del Carmen
2 247 avis
À 1,8 km
Rosewood Mayakoba
Rosewood Mayakoba
N° 2 sur 217 à Playa del Carmen
1 836 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11,1 km
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
6 150 avis
À 9 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
12 917 avis
À 6,8 km
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 12 sur 217 à Playa del Carmen
17 050 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Velas Riviera Maya ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Velas Riviera Maya

Adresse: Carretera Cancun Tulum Km 62, Playa del Carmen 77710, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°3 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°4 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°5 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°16 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°17 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 595€ - 1 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Velas Riviera Maya 5*
Nombre de chambres: 493
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Velas Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Velas All Suites & Spa Resort, Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Grand Velas All Suites And Spa Resort, Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya All Inclusive
Hotel Grand Velas All Suites & Spa Resort, Riviera Maya Playa Del Carmen
Grand Velas All Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Grand Velas Hotel Riviera Maya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page