Grand Velas Riviera Maya
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
318 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
423 $US
656 $US
506 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
196 $US
HotelsClick
3 544 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Très bon hôtel. Belle chambre confortable. Bon service mais parfois un peu long. Un peu déçu par la plage (eau pas si Cristalline et des cailloux). Bons restaurants superbement décorés. Ma fille s'est blessée dans la chambre, le secouriste, très réactif, est arrivé dans les 3 minutes. Nous avons réservé un circuit de quad puis du snorkeling au départ de l'hôtel, ce fut une superbe expérience.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Bel hôtel avec une qualité de service proche de zéro, une demande permanente de pourboire, un personnel pléthorique mais absolument inefficace excepté pour les "femmes de chambres", une absence de manager !
Nous avons séjourné du 19 Févr. au 1er Mars en famille (2 enfants de 9 ans, la grand-mère, la maman et le papa) et nous sommes très déçus:
Réservation faite pour 3 suites ambassador dont 2 impérativement communicantes: lors du check in confirmation que nous avons bien des suites communicantes, arrivé dans les suites : aucune sont communicantes ! la réception nous signale qu'elle n'a pas de solution !!! 3 jours après nous déménageons enfin dans 2 suites communicantes, la 3ème étant séparé par une autre suite !
Sur 7 restaurants seul 3 sont accessibles avec enfants de moins de 16 ans et en fait seul un restaurant (buffet) n'est pas systématiquement complet. De plus dans la partie Ambassador se trouve que 2 restaurants, le 3ème se trouvant dans la partie "zen" qui nécéssite l'utilisation d'une navette.
Plusieurs tentatives de réservation dans les 2 restaurants (Frida et le restaurant Italien dans la partie Zen) sans succès (tjs complet même de la veille au lendemain!!!).
Malgré une formule "full inclusive" nécessité de signer après chaque repas (petit déjeuner compris) une facture avec mention du pourboire à remplir.
Hôtel avec très grande piscine et belle plage (attention aux cailloux et rochers dès 3 ou 4 mètres du rivage), très bien fleuri mais d'une "froideur" et d'une absence d'âme particulièrement regrettable.
Service de Conciergerie aussi bien au niveau de l'étage qu'au niveau du lobby inexistant. Plusieurs choses demandées et malgré plusieurs relances n'ont pas été effectuées (réservation de taxi, réservation des restaurants, etc)
Pour avoir séjourner dans un autre hôtel tjs à Playa del Carmen (mais malheureusement n'acceptant pas les enfants) le Grand Velas n'est pas digne de ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : evitez la partie "Zen" ou "jungle" si vous voulez éviter de prendre une navette pour aller à la plage !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cet établissement remarquable du15 au 22 février 2014 et nous revenons complètement séduit par la qualité des lieux, des services et de la nourriture. Bien qu'ayant sélectionné cet hotel après avoir lu de nombreuses critiques positives, nous ne nous attendions pas à une telle qualité surtout pour un établissement fonctionnant sur le système du all-inclusive!!!
L'hotel est vaste avec ses 400 chambres pourtant nous n'avons jamais ressenti cette taille comme un inconvénient. Plus étonnant encore, au début de notre séjour nous pensions que l'hotel était peu fréquenté et après avoir posé la question au concierge nous avons découvert qu'il était complet. c'est toute la magie de la disposition des lieux. Les bâtiments sur quatre étage disparaissent presque de la vue sous l'effet remarquable d'une végétalisation abondante des façades. La plage est sublime longue et large, pas une baie de charme, mais d'un sable absolument blanc avec une mer chaude. Quelques pierres sous l'eau incitent à la prudence en entrant. Le service est vraiment remarquable: plein d'attentions ce qui n'est pas le lot commun au Mexique, surveillant tout sans obséquiosité mais avec le sourire et une gentillesse sincère. Le travail de formation du personnel que ceci implique est tout simplement titanesque! J'étais impressionné aussi par le raffinement du service dans les restaurants mais à la manière américaine: serviette replacée et repliée si d'aventure on quitte sa place pendant le repas.
Notre suite était vaste dans le bâtiment dit ambassador: décoration très sobre, belle salle de bains, grande terrasse très bien équipée. Le mini bar est inclus,il est en libre service et son contenu est complété chaque jour. Immense piscine entourée de transats confortables avec service de plagiste qui vous conduit aux sièges choisis, installe vos serviettes et vous apporte un seau à glace contenant des bouteilles d'eau purifiée. Il sert également sur commande boissons et snacks.
Des 7 restaurants trois sont d'un niveau de qualité vraiment gastronomique. Mon préféré Cocina de autor avec ses menus de dégustation ( 5 amuse-bouche, 8 plats) créatifs et remarquablement exécutés avec des ingrédients de qualité, de même que PIAF restaurant français ou Frida cuisine gastronomique mexicaine. Des vins de qualité sont servis au verre (inclus aussi).
En synthèse une divine surprise au delà de nos attentes pour un merveilleux break au milieu de l'hiver

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons séjourné au Grand Velas Resort du 12 au 18 janvier 2014 . Ce séjour restera longuement gravé dans nos mémoires. Tout était à la perfection, le service aux chambres (j'ai eu un problème avec mon séchoir à cheveux et j'ai placé un appel à la conciergerie: en moins de 5 minutes 2 personnes cognaient à ma porte avec un séchoir neuf) , à la plage (le service de bouteilles d'eau de spray pour le visage, breuvages et nourriture) , la nourriture (pour tous les goûts), la propreté (impeccable), les piscines très propres et la plage d'un très beau sable blanc fin. Le seul point négatif qui n'est aucunement de la faute de l'hôtel est le mer, si vous aimez vous baigner dans la mer, il ne s'agit pas du meilleur endroit (rochers, algues et eau brouillée).
Le personnel tente de faire l'impossible pour nous rendre heureux. Il n'y a rien de parfait, mais nous étions proches de la perfection (à part de la mer mais attention la plage est impeccable).

Astuce pour la chambre : Nous habitions la chambre 3044. Excellent secteur (grand balcon avec lit et table / chaises) vue sur la mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Notre 7ème (!)séjour au Grand Velas s'est avéré aussi exceptionnel que les précédents.

Sur le plan culinaire, nous avons eu l'impression que l'incomparable Chef Javier à la Cucina de Autre s'était encore surpassé ce qui n'est pas peu dire. Au restaurant Piaf, le nouveau Chef Gulotta,un jeune français, nous a vraiment ébloui.

Ceci étant dit on ne peut que souligner le professionnalisme des cadres tels que I. Rievera
et J.Gonzalés. Leur attachement à l'hôtel fait que tout le staff participe à la bonne tenue
du Grand Velas, le tout dans la bonne humeur et le respect de la clientèle.

A notre avis un des plus agréables hôtels de luxe où nous avons séjourné dans le monde entier.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple