3 791 résultats
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Première visite au Grand Velas Riviera Maya. Séjour inoubliable, service impeccable. Tout était parfait. L’accueil personnalisé à la réception fut grandement apprécié. Chambre très propre, produits de beauté L’Occitane très apprécié. Sac de plage fourni par l’hôtel. Mini bar complet dans la chambre, accès à une bouteille de Tequila, de vin, bières et plusieurs collations également.

Les restaurants à la carte sont excellents. De la haute gastronomie avec un service raffiné dans tous les restaurants. Une grande sélection de vins disponibles, nous avons vraiment apprécié. Nous avons essayé tous les restaurants à la carte et aucuns restos nous a déçu, ils sont tous excellents. Le buffet aussi offre une variété de plats succulents.

Piscine très propre. La plage est belle mais un peu petite. La mer n’est pas super belle à cet endroit, il y a un peu d’algues mais ils nettoient très bien la place comparer aux autres resorts qui se trouvent à côté. Service soigné à la plage, ils sont très attentionnés.

Le seul bémol c’est qu’il manque un peu d’animation le soir. Nous ne cherchons pas à faire la fête tous les soirs mais un peu d’ambiance serait plus apprécié.

Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation. C’est une expérience culinaire incroyable et un service hors pairs.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
DirectorGVRM1, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

C'est un honneur d'avoir été votre lieu de villégiature préféré lors de votre récente visite dans les magnifiques Caraïbes mexicaines. Merci beaucoup d'avoir partagé avec le monde votre avis aimable et descriptif, qui reflète le séjour inoubliable que vous avez apprécié avec nous.

En tant que directeur de la propriété, je me sens très fier de savoir que vous et votre partenaire apprécié tous les aspects de notre station, de notre service impeccable et personnalisé, chambres, équipements de luxe, haute cuisine de notre voyage culinaire, notre cave des vins, des piscines et de beaux paysages naturels qui encadrent notre station.

Merci de souligner la propreté de notre plage, qui, comme vous l'avez mentionné, nous maintenons dans des conditions optimales pour le confort de nos chers hôtes, qui aiment se promener au bord de la mer et se détendre sur leur couchette en appréciant la beauté du paysage.

En ce qui concerne nos activités nocturnes, je vous présente mes sincères excuses pour ne pas vous avoir donné les options de divertissement que vous attendiez pendant cette saison, et je vous assure que je tiendrai compte de votre aimable observation sur ce sujet.

Au nom de toute la famille Grand Velas Riviera Maya, votre "meilleur hôtel à Cancún", j'espère que vous nous accorderez votre préférence lorsque vous déciderez de retourner dans ce magnifique paradis Maya, où nous serons heureux de vous aider et de vous offrir une expérience inoubliable. Recevez nos meilleurs voeux à Quebec, Canadá.

Avis publié : 30 août 2017

le prix de l'excellence dans tous les domaines !!!! le paradis sur terre ! un personnel adorable à l'écoute discret serviable , toute la restauration a tomber !!! irréprochable !! la propreté de l'hotel piscine chambres plage parfaite ! séjour en famille parfait un havre de paix Merci à Daniel notre concierge toujours serviable un petit mot gentil à l'écoute ( nous avons eu besoin d'un médecin en un quart d'heure nous l'avons eu ) un seul petit bémol la literie .... dommage ..... wifi gratuite dans tout l'hotel fonctionnant trés bien ..... merci pour ce 2 nd merveilleux séjour !!!!!

Astuce pour la chambre : dans la jungle ...le souci les moustiques meme la journée .....
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
DirectorGVRM1, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

J'apprécie votre récente visite à notre hôtel. En tant que directeur de la propriété, je suis très fier de vous avoir accueilli et de connaître votre opinion gentille, ce qui met en évidence le séjour mémorable que vous et votre famille avez apprécié dans ce magnifique paradis maya.

Merci beaucoup pour votre appréciation au travail de votre concierge personnel Daniel, qui a eu l'opportunité de prendre soin de vous et de votre famille lors de votre visite.

En ce qui concerne votre observation du lit, soyez assuré que nous allons corriger ce détail dès que possible.

Au nom de toute la famille Grand Velas Riviera Maya, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur les belles plages des Caraïbes mexicaines. Jusque-là, recevez nos meilleurs voeux dans la belle ville de Toulouse, en France.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Services incroyables
Chambre de qualité remarquable, spacieuse bien équipée
Le nec plus ultra de la Riviera Maya
Tout y est
Restauration, entertainment, etc..
À ne pas rater
Prévoir d'y rester au moins 4/5 jours pour profiter de tout
Spa top class

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
DirectorGVRM1, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Stéphane, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre excellent examen et photos
de notre resort Grand Velas Riviera Maya. Je suis très fier de savoir que vous et votre famille avez apprécié nos “services incroyables” et notre spa de classe mondiale.

Au nom de toute l'équipe du Grand Velas, nous espérons l'accueillir à nouveau avec sa belle famille sur votre prochain voyage à la Riviera Maya. Jusque-là, recevoir nos meilleurs vœux et salutations chaleureuses à Carry-le-Rouet, France.

DIRECTOR GENERAL
srgonzalezrm@velasresorts.com

Avis publié : 14 mars 2017

En famille, début février, nous avons séjourné avec deux enfants de 3 et 6 ans.
Le personnel est au petit soin, souriant, aimable et bien plus que la normale. Beaucoup de personnes savent également parler Français.
Pour les déplacements internes, les bus sont très rapides. Si vous choisissez de marcher (ou de faire votre footing) vous serez suivi par un quad afin d'être en sécurité.
Pour la restaurant, là-aussi la qualité est au rendez-vous. Seul bémol lié au taux de remplissage assez faible en février (30 à 50%), les buffets sont moins nombreux.
Nous étions sur la partie Zen. Et l'endroit porte bien son nom : un havre de calme. Seule une soirée organisée a été un peu bruyante une partie de la nuit.
Si vous optez pour le All Inclusive, vous aurez le plaisir d'avoir une prise en charge digne de ce nom, jusqu'au mini bar rempli à volonté (boissons et grignotage)
Enfin, les chambres sont très belles, la piscine Zen chauffée, la salle de sport bien équipée et le WiFi efficace. On y retournerait avec plaisir !!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
DirectorGVRM, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

M. Francois, était un plaisir de servir en compagnie de toute sa famille dans notre hôtel de luxe Grand Velas Riviera Maya. Nous sommes fiers de savoir que pendant votre séjour apprécié la convivialité et la chaleur de notre personnel de service.

Pour déplacer nos précieux clients dans le complexe, divisé en trois environnements, deux front de mer et une zone de la jungle, nous avons le transport rapide et sûr à votre disposition.

Comme vous le mentionnez, en occupation basse saison, nous varions les heures d'ouverture de nos restaurants, et nous alternons buffet et un service à la carte.

Nous sommes heureux de revenir à vous accueillir lors de votre prochaine visite aux belles plages des Caraïbes mexicaines et offrir un séjour inoubliable. Nous envoyons nos meilleurs vœux à la ville lointaine de Montarnaud, France.

DIRECTOR GENERAL
srgonzalezrm@velasresorts.com

Avis publié : 11 mars 2017

J'ai été surprise par la qualité du service de conciergerie de ce resort. C'est assez bluffant je n'ai jamais connu ça ailleurs. Idem pour le service à table ou à la réception. C'est impeccable. Propre, bien organisé super sécurisé. Les suites sont immenses, nous avions une suite Zen avec un grand jacuzzi et une salle de bain immense. Les restaurants sont nombreux et soignés. On peut facilement y louer une voiture et se rendre à tous les sites archéologiques très simplement. Le personnel est vraiment attentif à tous les détails et au petits soins pour toute demande. Il convient à tout type de vacances que ce soit en famille ou en couple car il y a une partie réservée aux adultes. Le complexe est très vaste on s'y déplace par minivan on n'attend jamais il y en a un toujours disponible pour changer de partie de l'hôtel. L'organisation est au top. Je recommande cet hôtel aux personnes même les plus exigeantes.

Séjour en : mars 2017
DirectorGVRM, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Mme Kelly, je vous remercie beaucoup pour votre récente visite à Grand Velas Riviera Maya. Nous sommes fiers de connaître son excellente opinion de notre resort, qui décrit le service " impeccable" reçu dans chacune de nos domaines.

Comme vous l'avez mentionné, notre resort est adapté à tous les types de voyageurs, divisé en trois ambiances : Grand class, adultes seulement; Ambassador, pour les familles et face à la mer, et Zen, pour la famille et immergé dans la jungle.

Merci pour votre aimable recommander notre propriété. Ce sera un honneur de revenir à vous accueillir lors de votre prochain voyage dans les belles plages du Mexique. Recevez mes salutations chaleureuses à la ville lointaine de Monte Carlo, Monaco.

Srgonzalezrm@velasresorts.com