“Presque parfait… service royal”

Banyan Tree Mayakoba
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles
“Presque parfait… service royal”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Le niveau de service au Banyan Tree Mayakoba est clairement très, très élevé. L'ensemble du personnel est souriant, attentif, serviable et se préoccupe tout le temps du bien-être des hôtes de l'hôtel.

La villa sur deux niveaux que nous avons occupé était très spacieuse, équipée d'un jacuzzi et d'une grande piscine chauffée le tout avec accès direct à la plage. L'ensemble est très bien équipé, joliment décoré, la salle de bain absolument royale…

Les restaurants sont également à la hauteur des attentes. Le buffet du petit déjeuner satisfera toute la famille, le déjeuner au Sands offre une nourriture parfaitement adaptée, le soir des restaurants plus raffinés sont également disponibles. Nous avons testé le restaurant Thaïlandais plusieurs fois et la qualité est au rendez vous. Un accès est possible aux restaurants des hôtels faisant partie du même domaine.

Au final, nous avons vécu 5 jours exceptionnel dans cet hôtel ou tout est fait pour que vous vous sentiez en vacances. C'est noter second séjour dans un Banyan Tree (Pukhet) et ce ne sera pas le dernier, le service est vraiment royal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 décembre 2011

Bonjour voici quelque petite conseil. Pour débuter Le Bayan est très calme et zen parfait pour déconnecter et relaxer. Bon voici mes petits conseils, important il faut que votre villa soit bien situé, je vous explique votre piscine doit être au soleil toute la journée si non l'eau sera très froide et a peu près impossible de ce baigner aussi les moustiques si vous êtes sur le bord de l'eau coté jardin ça prend plus de stock a moustique que de crème solaire et il y a souvent des petits insecte de mort sur l'eau de votre piscine et vous n'avez pas de filet pour les enlever. La chambre est super. Pour ce qui est des repas, collation et boisson ça coute cher et la facture monte très vite au bout de la semaine pour deux 8 jours complet la facture c'est élevé à 1000$ et nous n'avons pas exagéré en rien! Pensé si bien si vous êtes très alaise financièrement pas de trouble let's go! Le service est très bon. Pour ce qui est de la plage c'est très ordinaire l'eau n'est pas très belle dans ce secteur il y a beaucoup d'algue et de roche dans le fond de la mer!
Bon voyage mais pensez y bien pour le prix! Je n'ai pas profité de la cours de ma villa une fois!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Un endroit ideal pour se ressourcer et se reposer; un vrai Havre de paix! le service y est top!

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 2 février 2010

Très belle villa avec une piscine privée dans chacune des villas.
Très bon service, bonne restauration,
Très bon petit déjeuner (copieux et choix)
Villa bien isolée les unes des autres.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Banyan_Tree_Mayakoba, Vice President - Area General Manager (Mexico) de Banyan Tree Mayakoba, a répondu à cet avis, 9 février 2010
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacre a écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Ils sont tres important pour nous et nous permettent de nous améliorer.

En espérant vous revoir tres prochainement au sein de notre établissement Banyan Tree Mayakoba.

Veuillez agreer, l`expression de mes sinceres salutations.

Pancho Llamas
Vice President