“Parfait !!”

Residences El Faro
“Parfait !!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Condo très luxueux directement sur la plage meublés et accessoires de qualité fantastique !! Au cœur de Playa Del Carmen et de tout les restaurants et boutiques de la 5ièm avenue nous avions un 2 chambres avec 3 salle de bains super terrasse sur la mer !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
Avis écrit le 6 mai 2013

On vient de faire notre troisieme voyage au El Faro et nous y retournerons surement! Reservation fait sur VRBO. Le complexe est bien entretenu. Le menage est fait quotidiennement dans les condos. Vue direct sur la plage et toujours un bon vent. On a manger a chaque soir dans un resto different sur la 5ieme Av. Sylvia et Cesar nous reconnaisent maintenant a notre arriver a la reception. Tres belle accueil et un bon service. On a tres hate de vous revoir tous l'annee prochaine. A bientot!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 avril 2013

Il s'agit d'une résidence et non d'un hôtel, mais avec quand même le ménage fait tous les jours. Les appartements sont très spacieux et bien équipés. C'est propre mais les salles de bain mériteraient d'être un peu rafraichies. Au niveau de la salle de bains, il y avait peu de serviettes, nous en avons demandé et nous les avons reçues rapidement. Au niveau des produits de bain, c'est assez limité malheureusement (1 petit savon et 1 petit pot de shampoing...). Il y a une fontaine à eau de 20l dans l'appartement qui fait aussi de l'eau chaude pour le thé, c'est super pratique. Attention, pour les 2 chambres, la seconde chambre n'a soit pas de fenêtre, soit une fenêtre qu'on n'ouvre pas car donnant sur le couloir où tout le monde passe...
L'emplacement est génial : les pieds dans l'eau, et à moins de 50 m de la 5° avenue... n'hésitez pas à vous aventurer à gauche et à droite de cette 5° avenue, il y a plein de restaurants et de boutiques des 2 côtés sur au moins 15 ou 20 mn...
Il faisait froid quand nous y étions et donc nous n'avons pas profité de la super piscine (eau trop froide, la mer était aussi très fraiche), c'est dommage.
Nous n'avons pris que le petit déjeuner au restaurant, c'était correct, compter 10€ pour une boisson chaude + 1 plat type 2 œuf bacon + tartine.
Toute la page de Playa del Carmen est orientée est, donc à 16h00 il n'y a plus de soleil...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 février 2013

Emplacement de premier choix directement sur la belle plage (vraiment directement) tous les condos vue sur la mer et au coeur de Playa del Carmen condo complètement équipé et meublé de bon goût rien a dire de négatif....

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rimouski, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 août 2012

Forfait vendu avec vue sur ocean on a eu vue sur rue donc musique ad 5hres du matin A chaque soir il manquait de nourriture malgre ce qui est sur le menu manque de vin et boisson il nest restait plus qpres i coupe de vin donc hotel a ne pas alle

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 10 avril 2012

Suite a notre voyage a playa del carmen, je vous conseille de réserver a cette hotel. Nous avons passer une tres belle semaine. La qualité des appartements et le service sont excellent.
Coté restauration nous avions la possibilité de manger a deux restaurant a la carte mais nous avons manger a celui de l'hotel. La nourriture est excellente et le service est tres bon.C'était un forfait tout inclus. Nous y retournerons l'année prochaine si possible a la meme date. La plage de l'hotel est la plus belle. Approximité de tout puisque direct sur la 10 ieme Nord. Les gens sont tres gentil et non achalant sur la plage. Service de boission et restauration sur la plage. Vous pouver vous faire a manger si vous le desirer puisque il sont bien equipé (Condo-Hotel )
ou avec forfait tout inclus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 décembre 2011

Condos deluxe très équipé un concept confort maison sur la beach en plein coeur de l'action et près des très bon restos de la 5ièm avenue !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires