“35 minutes de ferry et belle musique live” 4 5 étoiles

UltraMar Ferry
Québec (ville), Canada
378 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 556 votes utiles
“35 minutes de ferry et belle musique live”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Du Real Playa del Carmen(notre hôtel), on marche environ 20-30 minutes sur la 5e Avenida.
Au bout de la 5e Av, vous tournez à votre gauche. C'est indiqué:
Puerto Playa del Carmen, la billetterie pour prendre le ferry Ultramar est tout près.

Nous avons pris le départ à 10:00 a.m. La traversée dure environ 35 minutes. On peut demeurer sur le pont extérieur mais les places sont très limitées.

Nous étions au 1er étage du bateau et la traversée était agrémentée d'un orchestre live. Vous pouvez leur donner un pourboire car ils ne sont pas payés par la compagnie Ultramar.
Au retour, nous étions sur le pont à l'extérieur.

Nos billets étaient valides pour tout le mois de février mais pour les dates paires.
2,4,6,8...février

Pour le mois de février, il y avait 6 départs/jour pour Cozumel.
7:00 a.m, 10:00 a.m, 12:00 p.m, 3:00 p.m, 6:00 p.m et 8:00 p.m.
Lorsque vous voulez revenir de Cozumel vers Playa del Carmen, il y a également 6 départs entre 6:00 a.m et 7:00 p.m
Dans le bateau: air conditionné, service de bar et snack.

Le coût: 312 pesos aller-retour/personne

1$cdn=12 pesos

Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Passage obligé pour Cozumel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bateau confortable, propre, rapide, service hyper organisé et ponctuel.
Le prix du passage est un peu élevé (surtout pour les Mexicains compte tenu du niveau de vie local, et bien sur plus normal pour les Etrangers)
Meme sur le bateau vous n'échapperez pas au concert de guitare et de chant de l'Artiste du jour, mais on est au Mexique

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Ultra rapido!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je voulais aller visiter Cozumel par mes propres moyens sans faire une grande excursion . Donc, j'ai pris ce traversier le matin à 10 heures et je suis revenue vers 14 heures. En 35 minutes, nous sommes arrvés à Cozumel à bord du bateau très rapide , on se croirait à bord d'un avion car les sièges sont très confortables. Si vous avez tendance à avoir le mal de mer, je vous conseille de prendre des Gravols car le bateau va très vite et ça brasse, moi, à l'aller, j'ai marché dans le bateau pour aller voir s'il y avait de la place sur le quai, j'ai eu de la misère à tenir mon équilibre!!!Au retour, je n'ai pas bougé de mon siège. Ça vaut vraiment la peine de l'essayer 26$ aller retour c'est pas cher et l'ïle est très joli. Très sympathique restaurant à Cozumel.

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Belle Traversé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

A l'allée nous sommes installé en haut, superbe, quel plaisirs d'être sur l'eau, très rapide et comfortable. au retour nous étions installer a l'intérieur, wow comme dans un salon, j'ai pris une liqueur et j'ai dormi. Je vais y retourner en février 2012, j'adore Cozumel. Il y avais des personnes qui vendaient des escurtions sur le bateau pour cozumel, elles n'étaient pas trop dérangante.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté UltraMar Ferry ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez UltraMar Ferry ? Partagez vos expériences !