“Traversée agréable” 4 sur 5 bulles

Asnieres-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Traversée agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

La prise en charge des bagages se fait rapidement à l'embarquement. La restitution sans encombre sur un tapis roulant à l'arrivée. Le fery est confortable mais le Wi-Fi à bord ne fonctionne pas. Le prix était de 150 pesos pour la traversée. Il y a un départ toutes les 2 heures mais il existe une autre compagnie ce qui fait un départ toutes les heures.

Visité en juillet 2013

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“très pratique tout de même”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

prix élevé mais bon pour aller à Cozumel rien n'est trop cher surtout pour aller sur cette île paradisiaque pour les plongueurs.

VERRIERES
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Sans souci et à l'heure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Cela vous coutera 156 pesos (de mémoire) le voyage soit 312 pesos l'aller-retour. En euro cela fait environ 10 euros par trajet. Il n'y a de toutes façons que 2 compagnies. Mais ultramar est plus moderne.

Visité en août 2012
LE HAVRE
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 228 votes utiles
“Direction "lîle de Cozumel" avec ce Ferry ;)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Le seul moyen de pouvoir aller sur l'île de Cozumel et de prendre se ferry à Playa del carmen au niveau de la 5ème avenue. Si vous êtes situé au niveau de Playacar c'est au tout debut de l'avenue...C'est mentionné "Puerto playa del carmen" (voir photo...)
Cela vous coutera +ou- 310Pesos A/R (- de 20€) la traversée est très rapide 30/35min...

Sur le Ferry des compagnies sont là pour vous louer des scooters,voitures...pour pouvoir vous deplacer une fois pied à terre... Pour ma part je suis passé par l'agence "BLUEWAY" n'aillant eu aucun problème je la conseil à tout le monde!!! Les prix etaient très raisonnables...
Comptez +ou- 20€/Journée pour la location d'un scooter ;)

Le passage à Cozumel vaut plus que le detour pour ses fonds marins (Snorkeling ou plongée) et pour ses plages sauvages de l'autre côté de l'île (pas beaucoup de touriste...)

En esperant vous avoir aidé dans vos recherches :)

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
468 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 631 votes utiles
“35 minutes de ferry et belle musique live”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Du Real Playa del Carmen(notre hôtel), on marche environ 20-30 minutes sur la 5e Avenida.
Au bout de la 5e Av, vous tournez à votre gauche. C'est indiqué:
Puerto Playa del Carmen, la billetterie pour prendre le ferry Ultramar est tout près.

Nous avons pris le départ à 10:00 a.m. La traversée dure environ 35 minutes. On peut demeurer sur le pont extérieur mais les places sont très limitées.

Nous étions au 1er étage du bateau et la traversée était agrémentée d'un orchestre live. Vous pouvez leur donner un pourboire car ils ne sont pas payés par la compagnie Ultramar.
Au retour, nous étions sur le pont à l'extérieur.

Nos billets étaient valides pour tout le mois de février mais pour les dates paires.
2,4,6,8...février

Pour le mois de février, il y avait 6 départs/jour pour Cozumel.
7:00 a.m, 10:00 a.m, 12:00 p.m, 3:00 p.m, 6:00 p.m et 8:00 p.m.
Lorsque vous voulez revenir de Cozumel vers Playa del Carmen, il y a également 6 départs entre 6:00 a.m et 7:00 p.m
Dans le bateau: air conditionné, service de bar et snack.

Le coût: 312 pesos aller-retour/personne

1$cdn=12 pesos

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté UltraMar Ferry ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez UltraMar Ferry ?