“Fermer”
Avis sur Los Amigos - FERMÉ

Los Amigos
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 6 juin 2013 par mobile

C'est fermée maintenant c'est le el dorado qui le remplace et ce n'est que des fruits de mers et poissons au menu

Avis publié: 25 février 2011

Plats mexicains typiques extrêmement bien servis, loin des tarifs abusifs de la cinquième avenue. Facile d'accès à pied, et à mon sens tout aussi bon, un peu moins cher et moins bruyant que el fogon. A recommander sans hesitations

Avis publié: 21 janvier 2011

Si vous allez à Playa vous devez aller à ce restaurant!!!! Essayer la Ceviche, oh la la! Si j'avais pu j'en aurais ramené au Québec! Nous sommes allées trois fois durant notre séjour, mais si le resto avait été à côté de l'hôtel j'y serais allée midi et soir ! Les prix sont très bas si on compare avec les resto de la 5e avenue. Le service est excellent et le patron Alex est très sympatique! Il parle très bien l'anglais. Ce reto vaut le déplacement et est beaucoup mieux que les restos à touristes de la 5e!'

Avis publié: 12 mai 2010

Puisque habiter en Playa six mois d'un an, Los Amigos est devenu mon jem caché préféré ! Les tacos de pasteur, ceviche, quesadilla avec le boeuf ou les crevettes parmi mes préférés. La bière froide et un verre de vin froid sont toujours à mes bouts du doigt. Comme le service, comme le prix et comme les grandes portions. La semaine prochaine sera de retour encore avec mes petits-enfants. Maintenir le bon travail ! ! !

Avis publié: 29 mai 2009

Si vous recherchez un restaurant tipiquement mexicain, essayez ce restaurant! Après avoir essayé les restaurants de la 5e avenue, celui-ci était mieux selon moi. Prix vraiment plus bas. Vraiment plus tipique. Bonnes portions! Attention à la sauce de piments jaunes... elle est dangeureuse. Pour moi du moins. Bref essayez le si vous cherchez quelque chose de tipique sans recherchez une atmosphère "lounge" ou chic, car c'est tout le contraire!

Les voyageurs ayant consulté Los Amigos ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen