The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
416 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental at Xcaret Destination(Playa del Carmen)
198 $US
Bookit.com
179 $US
581 $US
  • Parking gratuit
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
150 $US
  • Piscine
392 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
392 $US
  • Front de mer
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
348 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Piscine
2 300 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dès notre arrivée à l'hôtel Xcaret Mexico on se sent transporté dans un univers magique. On doit les magnifiques points de vue et paysages au propriétaire, un architecte, aussi créateur des parc XCARET et autres parcs. L'accueil à l'hôtel est chaleureux. Tous les employés sont sympathiques, souriants et ils prennent plaisir à jaser avec les visiteurs en anglais, français ou espagnol. Johanna, du service à la clientèle s'est assurée de nous réserver de belles surprises pendant notre séjour en amoureux. L'accès aux parcs est un gros gros plus!! Xcaret, XPLOR et XSENSE...en plus de tous les autres mais il y a tellement à faire sur le site même de l'hôtel que vous n'aurez probablement pas le temps de visiter tous les parcs. Nous avons eu un coup de coeur pour le resto Las Playas et sa super équipe ainsi que pour le bar sportif situé au dessus du resto La Cantina. Les chambres sont confortables et les hamacs sur le balcon...wow! À la fin de notre séjour c'était le début du Springbreak et honnêtement il commençait à y avoir beaucoup trop de gens sur le site (bruyant, piscines trop achalandées, temps d'attente de plus d'une heure aux restaurants à la carte, etc.)Nous avons eu l'occasion de réserver un forfait à très bon prix avec Transat en novembre 2017...mais les prix ont tellement grimpés depuis que nous ne pensons malheureusement pas pouvoir y retourner avec toute la famille. Toutefois nous sommes d'avis que pour une dépense inférieure à 1700$/personne cet hôtel en vaut de très loin le coût...Extra! Bravo au propriétaire et à toute l'équipe.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher StephanieRosa,

Quel plaisir de recevoir une critique aussi merveilleuse et d'être parmi les propriétés sélectionnées qui justifient un examen de votre part. Nos associés sont le joyau de la station et nous ne serions pas ce que nous sommes sans leur excellent travail et leur attention aux détails.

C'est super d'entendre que vous avez passé un séjour qui n'était pas moins luxueux et divertissant. Nous ne manquerons pas d'informer aussi Johanna de votre aimable mention, une autre plume étonnante dans sa casquette.

Merci encore une fois de prendre congé de votre emploi du temps chargé pour nous faire part de cette fantastique critique et si jamais vous avez besoin d'une autre retraite exquise, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir encore une fois.

Jusque-là, passez une merveilleuse semaine devant vous.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un des plus beaux voyages que nous avons effectué! L’hôtel est magnifique, les paysages incroyables, le personnel est très accueillant.
Le service de chambre est très bon (matin et soir, merci à Marìa laeticia pour sa gentillesse). La nourriture est très bonne dans tous les restaurants du site, et l’alcool est de qualité supérieure servi avec générosité.
Notre coup de cœur reste le restaurant Xin Gao: EXCEPTIONNEL!!! Les meilleurs sushis qu’on a goûté à notre grande surprise. Un grand merci au chef Luìs et son équipe (bar à sushis) ainsi qu’à Marco notre serveur, nous avons passé 2 soirées magnifiques avec eux.
Au niveau des parcs inclus nous avons fait: xel-hà, xenotes, xcaret, xsenses. Nous recommandons xenotes, journées magnifiques, paysages époustouflants. Pour Xsenses, 3h suffisent, parc surprenant, à faire. Xel-hà et Xcaret proposent sensiblement les mêmes activités, nous avons préféré Xel-hà mais il faut partir la journée complète et c’est un peu long...
Bref nous y retournerons à cet hôtel avec grand plaisir!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher Julie C,

Merci de partager vos précieux commentaires avec les futurs voyageurs du monde entier! Pour nous, il est très important de savoir que vous avez vécu une expérience formidable avec HXM.

Nous apprécions le temps que vous avez investi pour partager votre opinion sur votre expérience vibrante à l'Hôtel Xcaret Mexique.
Avoir les parcs les plus emblématiques inclus dans votre plan All Fun Inclusive est juste une autre bonne raison de retourner dans ce paradis! Nous serons ravis de vous revoir à tout moment afin que vous puissiez continuer à profiter du meilleur du Mexique.

Nos collègues sont vraiment fiers de faire en sorte que chaque invité se sente spécial et offre un niveau de service personnalisé mémorable. Il est toujours agréable d'entendre que nous avons bien compris, et nous avons contribué à créer une expérience mémorable pendant votre séjour à travers Maria Leticia, Luis et Marco.

Nous espérons que ce sera la première de nombreuses autres visites à venir! N'hésitez pas à nous en faire part via ce média lorsque vous déciderez de revenir dans ce paradis. Nous serons ravis de vous aider!

Avis publié : 31 mars 2018

On avait des attentes élevées par rapport à cet hôtel et nous ne furent pas déçus, Nous étions 2 familles et, ce fut génial. Ce qui était parfait: chambre, site, piscines chauffées, plusieurs piscines, restaurants buffets, le japonais (qualité nourriture). Par contre, pas de réservations fait que tu dois te pointer à 18h sinon, 1h d'attente.. Ça, c'est très malheureux... et, le sea food est juste OK.
Aussi, pour les plus jeunes, pas vraiment de piscine pour eux ou ils peuvent toucher le fond de la piscine... Ça, c'est dommage aussi de ne pas y avoir pensé. Wifi est gratuit mais, ne fonctionne pas toujours très bien mais, on est pas là pour faire du Wifi!!!
Avoir accès aux parcs est vraiment génial aussi.
Bref, je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles!!!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher Fredwrx,

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre visite à l'Hôtel Xcaret México. C'est toujours un plaisir de lire sur les expériences de nos clients; surtout quand il est si évident qu'ils ont eu un temps vraiment merveilleux.

Nous aurons beaucoup de plaisir à partager vos bons commentaires avec l'équipe. Nous espérons tous avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience All Fun inclusive à un moment donné dans le futur.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons passé la semaine de relâche (4 au 11 mars) à cet hôtel. Superbe endroit! Nous sommes prit en charge dès notre arrivée. Les chambres sont de toutes beauté. Le service partout est impeccable. Le paysage est a couper le souffle. La plage n'est pas extra mais il y a pleins de lagunes d'eau avec de belles plages. Les piscines sont chauffées, serviettes de plage toujours disponible, excellent service autant à la plage qu'aux piscines (drinks). Restaurants à la carte sans réservation mais à de l'attente aux heures de pointe. Le poisson au restaurant japonais est excellent et le steak newyorkait à la Cantina est a tomber par terre! Service irréprochable de nacho et Pedro au steak House ( la Cantina) ne les manqués pas!!! Ils nous ont fait vivre une incroyable soirée! J'y retournerai c'est certain!!
PS: ne manquez pas de faire les attractions! Elles sont tous incluses et nous nous sommes bien amuser!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Nathalie B,

Nous vous remercions de nous avoir hébergé chez HXM. Nous sommes heureux de savoir que nos services et nos installations ont dépassé vos attentes.

Nous sommes encouragés à offrir des expériences inoubliables et notre équipe travaille avec diligence pour communiquer notre marque à travers un service unique et chaleureux, avec l'engagement que tous nos clients prennent le meilleur du Mexique au plus profond de leur cœur.

Nos collègues sont vraiment fiers de faire en sorte que chaque invité se sente spécial et offre un niveau de service personnalisé mémorable. Il est toujours agréable d'entendre que nous avons bien compris, et nous avons contribué à créer une expérience mémorable pendant votre séjour à travers le service Nacho y Pedro.

Soyez assuré que nous restons à votre service complet et à disposition, si vous souhaitez revenir à notre station s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter, assurez-vous que nous serions ravis de répondre à tous vos besoins une fois de plus.

Nous sommes impatients de vous accueillir à l'Hôtel Xcaret México à bien d'autres occasions.

Avis publié : 27 mars 2018

Séjour du 19 au 26 mars 2018

Dès que nous posons les pieds au lobby, accueillis par le bagagiste, station popsicle et ensuite check-in! Une personne remarquable du guest service, Salvador Macias, nous prend en charge et nous fait visiter les lieux. Quel service tout au long de la semaine, il allait au devant de nos demandes!

Nous avons été placé à la casa Agua, adulte seulement à ne pas confondre avec Fuego! Coin tranquille au dessus du spa (ça sentait bon à chaque matin sur le balcon!) parfait pour nous. Douche sauna, jacuzzi, bain en pierre sur le balcon et vue incroyable, juste wow!!

Le site est magnifique, grand et facile de s'y perdre! Chercher des raccourcis nous rallonge! Étant un site écologique, les cartes papiers n'existent pas. Il y a un sentier d'entraînement avec de petites stations musculaires de quoi faire notre bonheur pour se dégourdir!
Nos petits déjeuner au Chibali, jus frais du jour et les omelettes délicieuses faites par Mirelle!
Le japonais était fermé pour maintenance, une autre fois peut-être!
Le trajinera, fruits de mer/buffet à 3 reprises (diner/souper) un délice!
Le snack bar de la Playa, faut essayer le hamburger géant, savoureux et il vaut la peine d'être photographié!
Le cuevas, resto de la grotte, impressionnant pour les yeux! Encore là, une découverte culinaire avec de la pieuvre et langue de boeuf!
El Mercado buffet mexicain, tacos (miam), guacamole, bar à bonbon!, etc
La Cantina, il y avait un peu d'attente, faut arriver tôt ou tard, mauvais timing pour nous, pas grave!
Nous avons également souper au Fuego, un festin, un merci à David et Angel, nous avions l'impression d'être les seuls!
Teatro del rio, notre seul bémol, le souper est bien sans plus. Le repas est servi à la chaîne pendant le spectacle. Je n'ai pas tout compris ce que j'ai mangé vu la musique! Vous serez jumelé à une table de 6.

Excursions nous avons fait:
Xenses: très spécial comme sensation, rires assurés, apportez du linge de rechange.
Xcaret: nous avions sélectionné d'avance ce que nous voulions faire (paradise river, Rio manati, Avario) et nous avons savouré la beauté du parc! Pour toutes les activités, vous en avez pour presque 2 jours!! (vous pouvez aussi y aller par bateau, relaxant!)
Xplor fuego: À FAIRE!! notre préféré! Prévoir un bon 5 heures. Les tyroliennes ne finissent plus, la beauté de la nuit dans les airs! Le véhicule amphibien que du plaisir, la nage en grotte majestueux et le rafting peut risquer votre couple!!!!!
Bus rose privé pour les clients Xcaret, file indépendante, bref, nous sommes traités aux petits oignons!

Package photos: J'en ai pris un rendu à Xplor Fuego malgré les commentaires négatifs. J'ai pris le package d'un seul parc (Xplor) qui inclus les photos prises à l'hôtel (60U$). N'ayez pas peur de scanner votre bracelet au cas où vous les achèteriez sur le tard! 24 heures après mon check-out j'avais toutes mes photos.

Drapeau rouge sur la plage toute la semaine, les serveurs s'y rendent quand même à tout moment. Beaucoup de chaises libres partout sur le site à vous de trouver votre coin de paradis!

Le personnel de l'hôtel, juste wow, souriants, accueillants au devant de vos besoins. Ils ont l'air à apprécier leur travail et ont du plaisir à l'ouvrage!

Je vous recommande fortement ce coin de paradis, en couple, en famille ou entre amis. Nous avons beaucoup voyagé et cet Hôtel est notre numéro 1!!

Les Tremblay!

Astuce pour la chambre : Casa Agua, adulte seulement et tranquille, vue jardin!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher May_Bel5,

C'est super d'entendre que vous avez passé un séjour qui n'était pas moins luxueux et divertissant. Nous serons sûrs d'informer Salvador de votre aimable mention, une autre plume étonnante dans sa casquette.

Notre personnel est fier de faire en sorte que chaque invité se sente spécial et de fournir un service personnalisé et mémorable. Il est toujours agréable d'entendre que nous avons bien compris et contribué à créer une expérience mémorable pendant votre séjour.