Contrôle des avis
2 966 résultats
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très belle hôtel, chambre confortable et spacieuse, site d’une beauté à faire rêver n’importe qui , merci aux employés de l’hôtel qui nous on offert un excellent service toute la semaine , Bismarck au paddle board et son équipe ont été géniales, il son professionnel et amusant, pour les point négatif et bien je n’ai pas toute apprécié les restos , manque de viande de bœuf dans les menus a la carte , beaucoup trop de poisson a mon goût, les buffets sont bon et variés... point positif, le service de navette pour les parc et les bracelets pour les portes génial .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher Martin P,

Merci pour le merveilleux avis sur Hotel Xcaret México que vous avez récemment partagé sur TripAdvisor suite à votre récente visite.
Nous sommes ravis de constater que vous avez été impressionnés par l'ambiance générale de l'hôtel et l'excellence du service fourni par nos collègues. Votre aimable recommandation est très appréciée.

Nous sommes heureux de noter que vos collègues ont été impressionnés par la prestation de services lors de votre visite. Vos commentaires judicieux nous serviront d'inspiration pour maintenir constamment les normes élevées que vous avez éprouvées.

Que les merveilleux souvenirs de votre séjour vous incitent à revenir pour de nouvelles vacances splendides.

Jorge Ducoing.
Directeur de l'hôtel.
Hôtel Xcaret México.

Avis publié : 20 août 2018

Nous avons une chambre près de la mer dans la casa fuego pour adulte avec piscine sur le toit le service était incroyable notre majore d’homme JESUS DALEXANDRO AZCARRAGA OLVERA était tout à fait merveilleux rempli de délicatesse,serviable souriant et disponible nous voyageons beaucoup et je n’ai pas vu souvent une personne aussi dévoué! Merci Jesus tu as embelli nos vacances!
Tout le personnel de casa fuego était merveilleux!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher Voyage-1810,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli lors de votre récente visite sur la Riviera Maya et de connaître vos bons mots. À l'Hôtel Xcaret México, la satisfaction totale de nos clients est l'un de nos principaux objectifs et c'est pourquoi nous sommes fiers de vous avoir fait part de votre expérience extraordinaire.

Soyez assurés que nous étendrons vos commentaires à Jésus qui sera ravi de savoir que votre excellent travail a été reconnu.

J'espère que nous vous honorerons de votre préférence lors de votre prochain séjour dans ce magnifique paradis des Caraïbes mexicaines, où notre équipe et moi-même serons heureux de revenir pour vous aider.

Direction générale.

Avis publié : 17 août 2018

Nous étions à cet hôtel du 8 au 15 août 2018 en famille (2 adultes et 2 enfants) et c'était tout simplement parfait. Le site est grand mais tout est très bien placé. Que dire du service des gens de l’hôtel. Un merci tout spécialement à Linda Pianta du service clientèle qui nous a reçue et a toujours été la si nous avions des questions. Nous avons même pu avoir notre check-out à 1PM au lieu de midi.

Nous avions une chambre au 4e étage dans le bloc 4. C'était tranquille. Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaise chambre sauf peut-être celles au dessus du théatre/spectacle pour les souper, mais ce n'est peut-être pas un problème si vous vous ne vous couchez pas trop tôt.

Le site est grand mais agréable. Il y a toujours une brise, ce qui fait qu'on n'a pas l'impression d'être dans un four. La végétation est tout simplement incroyable. On dirait que le site est ouvert depuis des années. Il y a toujours de la place, que ce soit à une des nombreuses piscines, à la plage ou au lagon. Ah oui, la plage, il y a 2 sections et honnêtement, c'est une des plus belle plage du Mexique que nous avons fait. Eau bleu turquoise et sable blanc, sans algues.

Le service est excellent, que ce soit au resto ou buffet, rien à dire.

La chambre, quel confort. On dort tellement bien. Le service au chambre est aussi excellent, que ce soit pour faire la chambre ou même commander à manger.

Les parcs inclus, c'est génial. Ils disent que les navettes sont au 20min, ok si on parle de 20min mexicaine, soit environ 30-40min réelle. Le seul bémol est au niveau du parc Xel-ha. On arrive au parc vers 8h20 et ils viennent nous chercher à 18h. Le parc prend environ 5h à faire alors il faut trouver le temps de s'occuper. On a mieux aimé Xcaret ou Xsenses.

On recommande cet hôtel sans hésitation, c'est vraiment un paradis.

Astuce pour la chambre : Les étages 4-5-6 ne sont pas au niveau du sol. Éviter d'être proche de la salle de spectacle.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher koolyce,

Merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps d’écrire une critique aussi positive et délicieuse de votre séjour à l’hôtel Xcaret México. Nous sommes ravis que vous ayez eu une visite aussi excitante et que vous ayez apprécié le cadre magnifique d’un hôtel qui deviendra sans aucun doute la signature de la Riviera Maya.

À l'Hôtel Xcaret México, nous sommes très fiers du niveau de service et des installations que nous fournissons, en veillant à ce que chaque client visitant ait l'expérience la plus mémorable. Nous avons été très heureux de lire vos commentaires sur les installations et d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre approche écologique enviable.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir pour une autre expérience All Fun Inclusive très bientôt.

Sincèrement
Direction générale

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Voyage du 01 au 08 Avril 2018

Dès que nous avons franchi l'entrée de Xcaret hôtel, nous sommes tombés amoureux du lieu (difficile de faire autrement à vrai dire). La décoration est digne des plus belles maisons de designer. Tout est méticuleusement à sa place et bien pensé; les coloris, les matières et les éléments se mêlent parfaitement entre-eux et au paysage pour former un petit bijou. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et disposent d'une terrasse privée avec une très belle vue.

La satisfaction client prend ton son sens dans cet établissement. Tout le staff est adorable, professionnel, attentionné et met un point d'honneur à ce qu'on ne manque de rien.

Vous aurez bien compris qu'il faut immédiatement réserver votre chambre si vous voulez vivre une expérience inoubliable à Xcaret.

Nous retournerons le 21 novembre avec les enfants.

Tarik

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher Tarik,

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux et d'avoir contribué avec vos excellents commentaires sur les attentions reçues lors de votre visite

Nous sommes très heureux de lire la façon dont vous décrivez votre expérience à l'Hôtel Xcaret México. Il n'y a rien de mieux pour nous que de savoir qu'il a passé du bon temps avec nous.
Au-delà d'offrir de belles installations, une cuisine délicieuse, notre raison d'être est de créer de belles expériences, des souvenirs inoubliables et bien sûr, de nombreux sourires comme le vôtre!

Merci de nous avoir choisis pour passer quelques jours de repos, cela a été un plaisir de vous recevoir et de partager notre cœur mexicain avec vous.

Direction générale.

Avis publié : 13 août 2018

Excellentes vacances en famille ! Nous avons adoré l’hotel de construction moderne et et récente, basée sur les petits détails qui font la différence. Le décor est à couper le souffle, la végétation, les caves, la mer... WoW!
Que dire du personnel qui est très présent, toujours à notre disposition et toujours avec le sourire! Un grand MERCI tout particulier à Linda Pianto du service à la clientèle qui a fait de notre séjour, un séjour parfait en ayant réservé à l’avance tous nos restaurants, nos sorties aux parcs incluses et qui a porté une attention particulière à l’anniversaire de notre fille ainsi qu’au choix de notre chambre! Une employée dévouée, qui aime ce qu’elle fait! Une employée comme on aimerait en voir plus souvent, très professionnelle, tres sympathique , toujours le sourire aux lèvres.
On y retournera c’est sûr!

Astuce pour la chambre : Toutes les vues sont belles!
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Hotel_Xcaret_Mexico, Director General de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher lenaiklegal,

Merci de prendre un moment pour partager vos pensées. Rien ne nous inspire plus que d'entendre que votre expérience à l'hôtel Xcaret México était une bonne expérience. Comme vous le notez, aucun détail n'a été négligé lors de la planification de la manière dont nous pouvons aider nos clients bien-aimés. Notre équipe dévouée, qui assure un service 24 heures sur 24, sera ravie d’entendre vos remarques les plus aimables.
Depuis que notre centre de villégiature nouvellement ouvert a été conçu, notre principal objectif était et reste de fournir à nos clients le plus haut niveau de service personnalisé et attentionné de notre personnel dévoué et professionnel, tel que celui fourni par notre responsable du service clientèle Linda.

Nous espérons que vous vous souviendrez de nous lors de la planification de votre prochaine escapade dans les Caraïbes mexicaines et que vous reviendrez nous rendre visite pour une autre évasion incroyable dans notre magnifique complexe. Merci pour votre préférence et pour la gentille critique, et nous sommes impatients de vous servir bientôt dans notre paradis tropical dans la Riviera Maya,

Meilleures salutations,
Jorge Ducoing.