“Un très bel appartement”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

liligaz
Nîmes, France
“Un très bel appartement”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'appartement est très bien agencé, propre et très spacieux. 2 salles de douche, des lits king size confortables sont très appréciables. L'appartement est à proximité des plages et des sites magnifiques. Il est très bien situé par rapport aux commerces, de la gare routière et des bus locaux.On peut même prendre un taxi en bas de l'immeuble. La résidence est sécurisée, les gardiens sont sympas et très serviables. La piscine est très agréable également. Le solarium immense permet de prendre le soleil tranquille ou de se faire de bonnes soirées barbecue entre amis. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'essayer le jacuzzi, je pense que ça doit être agréable ! Bref, je me sentais bien dans cet appart' !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 déc. 2017
Merci Linda pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Bonnes fêtes de fin d'année ! Laure et Patrice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer