“Très bon”
Avis sur Zitla

Zitla
Classé n° 8 sur 1 594 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Ce restaurant est excellent ! Un peu en retrait de l’avenue principale de Playa, c’est un endroit au calme ou la nourriture y est excellente ! Un rapport qualité prix excellent et un serveur super (David) qui nous a très bien conseillé !
N’hésitez pas à y aller, c’est une adresse à ne pas manquer !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Nous sommes allé en famille dans ce resto suite aux bonnes critiques lues sur le site, nous avons été enchantés.
Mes filles par leurs burgers et moi avec ma pyramide de crevettes, guacamole, poisson, ceviche etc ..
Ma fille de 4 ans a adoré la balançoire et celle de 8 ans, le groupe de rock qui mettait l’ambiance ce soir là et qui lui a même donné ses baguettes de batteries!
Au service Brian était parfait.

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

la nourriture est délicieuse et la boisson que je recommande Brian était ouah, l'incroyable moi sans aucun doute j'y retournerai et je les recommanderai merci beaucoup

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Parfait,

Des serveurs sympas et au petit soin. Des plats bien présentés et bons. Le restaurant est à quelques pas de la 5eme avenue donc plutôt calme et bien moins cher :) Ambiance chaleureuse, groupe de musique d'ambiance.

Très bien pour un repas du soir en couple.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Nous sommes allés manger plusieurs fois dans ce restaurant et avons toujours été bien servis. La nourriture est bonne, les tacos sont excellents. La décoration est très sympa. Merci à David qui nous a toujours bien accueilli.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Zitla ont aussi consulté

Vous connaissez Zitla ?