“super restaurant”

Yum Yum - By George
Classé n° 70 sur 1 598 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 3 mai 2019

nous avons pris tous nos petits déjeuner dans ce restaurant ils étaient tous parfait, très bon, très copieux, nous avons également diner un soir et c'était excellent nous nous sommes régalés et les prix sont corrects. nous avons eu des serveurs qui parlaient français, très sympathique, à l'écoute des clients c'était très agréable, je vous le recommande les yeux fermés

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Nous sommes partis avec mon compagnon à yum yum pour changer un peu de la cuisine mexicaine.
C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert une cuisine raffinée et excellente. Nous avons pris un pad thaï et un poulet au curry. C'était délicieux, ayant déjà été en Thaïlande le curry était vraiment très bien réalisé.
Nous y sommes retournés un autre soir et n'avons encore une fois pas été déçus.
Les serveurs sont très gentils et serviables et certains parlent également français.
Quand au tips, il n'est pas imposé et vous pouvez donner ce que vous souhaitez, contrairement à certains restaurants sur la 5eme avenue où l'on vous impose le tips.
Allez y les yeux fermés pour les amateurs de cuisine indienne et thaïlandaise.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Beau petit restaurant à l’écart de la 5e avenue! On y mange très bien et on parle français! Beau décor, belle ambiance et surtout un service courtois et fort sympathique! Facile d’y réserver une table. On y retourne ce soir!

Avis publié : 17 mars 2019

Accueil plus que parfait grâce à "Amelie la française" toujours au petit soin à chacun de nos passages! La cuisine est délicieuse, l'équipe est au top !
A très bientôt!

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant ma femme et moi, nous en sommes très content. Super accueil, personnel très sympathique. Niveau nourriture excellente.
Choix varié, avons goûté plats Indien( massala ) et Thaï ( pad thaï ).
On le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Yum Yum - By George ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Yum Yum - By George ?