“40 minutes de Playa del Carmen ”

Chic Cabaret & Restaurant
Classé n° 2 sur 1 503 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Wow, quelle belle soirée. Agréablement surpris. Nourriture supérieure et le spectacle bien monté. DJ sur la terrace pour finir le tout.

Rosa R, Director de Relaciones con Clientes de Chic Cabaret & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Cher Louis,

Merci pour ce merveilleux commentaire concernant la nuit que vous avez passée dans notre cabaret chic.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé la nourriture délicieuse et le spectacle.

Nous espérons vous surprendre à nouveau dans le futur!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2018

nous avons voyage dans le monde visiter de nombreux hotels
vu pas mal de spectacles mais celui propose au trs est tout simplement magnifique un des 2 meilleurs que nous avpns vu

Rosa R, Director de Relaciones con Clientes de Chic Cabaret & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher Kir1218,

Merci d'avoir écrit ce merveilleux commentaire sur notre Cabaret Chic.

Nous sommes très heureux de savoir que vous considérez notre spectacle, l'un des meilleurs spectacles que vous avez vus.

Nous sommes impatients de vous surprendre lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Avis publié : 11 mai 2018

A ne pas rater, génial : spectacle de danse et de chant accompagné d un repas gastronomique excellent . tout inclus .surtout ne pas le rater .sur réservation . j ai été le voir 2 fois !!!

Rosa R, Director de Relaciones con Clientes de Chic Cabaret & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Cher invité,

Merci d'avoir écrit cette recommandation excellente concernant notre Cabaret Chic.

Nous sommes si heureux de savoir que vous avez eu l'occasion d'assister à notre spectacle 2 fois déjà et que vous avez aimé la nourriture, les chanteurs et la musique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 avril 2018

Très beau spectacle par contre nous aurions aimé avoir plus de musique espagnoles (leurs hits à eux)

Rosa R, Director de Relaciones Públicas de Chic Cabaret & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Chère Jessica,

Merci pour votre commentaire fabuleux concernant votre expérience dans Chic Cabaret.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le spectacle et votre recommandation d'ajouter plus de musique espagnole sera transmise à notre direction.

Nous avons hâte de vous surprendre une autre nuit avec notre dîner-spectacle!

Cordialmente,

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avons pris un excellent repas. Le service était rapide et efficace. Nos serveurs Manuel et Buenoventura ont été efficaces, souriants et disponibles. Le plat principal (filet mignon) était tellement bon que nous avons demandé une 2e assiette qui nous a été servi quelques minutes plus tard. Excellent.
Les couverts (assiettes, ustensiles et verres) sont magnifique. Il y a au moins 3 verres de dégustation (shot) durant le spectacle.
Le chanteurs, danseurs et acrobates font un excellent travail.
Nous avons passé une très belle soirée.

Rosa R, Director de Relaciones con Clientes de Chic Cabaret & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Denis431,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une très belle soirée dans notre spectacle "Chic Cabaret".

Nos chefs seront ravis de savoir que vous avez aimé leurs créations culinaires, et nous partagerons vos bons commentaires avec Manuel et Buenoventura, pour les féliciter pour leurs grandes attentions.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à notre hôtel TRS Yucatán, et enchantons tous vos sens avec le professionnalisme de nos stars !

Les voyageurs ayant consulté Chic Cabaret & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Chic Cabaret & Restaurant ?