“toujours au top”

Phocea Mexico Playa del Carmen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez partager notre passion, ces quelques mots reflètent l etat d esprit et notre volonté de vous rendre heureux en vous faisant découvrir nos merveilles sous marine.
Avis publié : 10 mars 2014

Pour notre 4ième visite chez PHOCEA MEXICO ( jamais venus à cette période de l'année et suivant les saisons les espèces ne sont pas les mêmes) nous avons été enchantés de l'organisation au cordeau, dans la bonne humeur avec Martine et Didier comme chefs d'orchestre et l'ensemble des instructeurs toujours aussi joyeux et professionnels.
Cette année nous avons pris l'extension BELIZE proposée 5 jours durant et 8 plongées, avec notamment celle du mythique GREAT BLUE HOLE que les béliziens souhaitent voir inscrit comme étant la 8 ième merveille du monde!

Ce voyage dans le voyage est d'un rapport qualité/prix excellent. Un ou deux instructeurs de PHOCEA nous accompagnent et font bien plus que de nous accompagner en plongée, se comportant comme de vrais guides touristiques dans la joie et le bonne humeur. Je tiens à remercier MAXIME et PEIO qui ont été parfaits, nous permettant d'embarquer notre petit garçon de 5 ans sur la journée BLUE HOLE!
Bref pour 1200 USD ça vaut vraiment le coup de visiter cette île de SAN PREDO qui a inspirée MADONNA pour sa chanson ISLA BONITA.
N'hésitez pas un instant, car il fait bon vivre sur l'isla Bonita...et bien sûr une fois revenu à Playa, d'aller "taquiner" les tortues, partir en cénotes ou bien à Cozumel...
Mon seul regret : les requins bouledogues sont partis plus tôt cette année et je n'ai donc pas pu leur faire un petit coucou...

Allez dans ce club en famille entre amis vous ne serez pas déçu par le professionnalisme de toute une équipe alliant aussi une gentillesse naturelle à une bonne humeur communicative!
A bientôt, j'espère pour les requins baleines!

Hervé Stéphanie et Eliott
Février/mars 2014

Avis publié : 9 mars 2014

Phocéa Mexico est club où viennent de nombreux plongeurs, mais la parfaite organisation permet d'absorber le tout sans qu'on s'en aperçoive. A vrai dire, je n'ai jamais vu un centre de plonge aussi bien organisé. Ca fait bizarre au départ de laisser son matériel (ce sont eux qui préparent le matériel pour la plongée du lendemain), mais on est en vacance et Phocéa Mexico gère tout.
J'ai un niveau Padi Rescue et j'y ai passé la spé profonde. J'ai plongé en Cénotes, à Cozumel, j'ai fait la plongée avec les requins bouledogues. Vraiment Super. l'équipe de moniteurs est jeune et vraiment sympa.
Je conseille.

Avis publié : 4 mars 2014

Croyez nous, ce n’est que du bonheur avec toute l’équipe de Phocea Mexico :)
Notre deuxième séjour et surement pas le dernier !!!
Une organisation au top, tout est simple, tout le monde se « met en quatre » afin que l’on puisse faire des plongées de rêve sans souci (Cozumel, cénotes avec un coup de cœur pour Angelita, poissons voiliers, bouledogues……..)
Une question, un changement de programme, un problème de matériel perso, il y a toujours une solution à nos demandes et avec le sourire !!!

Mais, rien ne sert d’en dire plus, il ne vous reste qu’une chose à faire :
VENIR VERIFIER VOUS-MEMES :)

Un grand merci à vous, Didier, Martine et toute la super équipe pour ces superbes moments

Frank, Pascale, Philippe et Aurélie

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines à Playa del Carmen en cumulant plongée et visite du Yucatan.
Le Club de plongée, et son hôtel attenant est situé idéalement au centre de Playa, à 50 m de la plage. L'organisation est bluffante de rigueur et de professionnalisme:, surtout compte tenu de l'importance du club. Aucun temps mort, accueil souriant, souplesse et réactivité totale vis à vis des demandes des clients; et cela tant au niveau des plongées que de l'hôtellerie ou de l'organisation (toujours par le club) d'une escapade / découverte du Yucatan en voiture de location...
Mieux: nous avons eu l'occasion de "tester" la qualité de l'organisation: deux membres du groupe ont perdu leurs papiers, ce qui n'est pas anodin dans un pays comme le Mexique. L'aide apportée par les dirigeants du club, Martine et Didier, a été autant spontanée que déterminante et efficace. Brefs, de grands professionnels, avec la gentillesse en plus, on aimerait rencontrer ça partout.
Les plongées, notamment en cénotes valent à elles seules le voyage.
Le Yucatan est passionnant à découvrir et finalement assez facile avec un accueil sympathique des Mexicains et un réseau routier correct.
L'hôtel Plaza est en face du club, bien pratique, simple mais chaleureux et bien équipé (clim. coffres...), un peu bruyant le soir mais compte-tenu de l'activité grouillante de Playa, j'imagine que c'est le cas de tous les hébergements dans cette ville. Les petits déjeuners peuvent être pris sur la plage, à deux pas, sous les cocotiers...
J'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce séjour et je recommande vivement ce club de plongée, et son hôtel attenant tant pour la qualité des prestations que pour le professionnalisme et la gentillesse de ses dirigeants.

Avis publié : 24 février 2014

Une semaine de plongée en Cénotes, à Cozumel et à la recherche des espadons. Pas de chance pour les espadons, il faudra revenir une autre fois. Le programme de plongée Cénotes et Cozumel : excellent. Une organisation millimétrée avec le sourire. Un programme d'activités très varié. Un accueil très sympathique. Bref, une référence. Encore merci, nous reviendrons pour les espadons....

Les voyageurs ayant consulté Phocea Mexico Playa del Carmen ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Phocea Mexico Playa del Carmen ?