“Excellent Recommande +++” 5 sur 5 bulles
Avis sur Phocea Mexico

Phocea Mexico
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez partager notre passion, ces quelques mots reflètent l etat d esprit et notre volonté de vous rendre heureux en vous faisant découvrir nos merveilles sous marine.
Québec (ville), Canada
“Excellent Recommande +++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Avons fait notre PADI avec une équipe extraordinaire et compétente et gentille,
nous recomendons +++,
Le sourire et L'ambiance sansas.
Merci
Marc et France

Visité en février 2014

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merveilleuses plongées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

2 plongée sous-marines organisées par l'équipe vont laisser un souvenir inoubliable dans nos esprits. De l'équipement de 1 ère qualité, une organisation impeccable, une 'Master diver' informée et professionnelle. Enfin, tout était parfait! Merci encore...

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour notre 4ième visite chez PHOCEA MEXICO ( jamais venus à cette période de l'année et suivant les saisons les espèces ne sont pas les mêmes) nous avons été enchantés de l'organisation au cordeau, dans la bonne humeur avec Martine et Didier comme chefs d'orchestre et l'ensemble des instructeurs toujours aussi joyeux et professionnels.
Cette année nous avons pris l'extension BELIZE proposée 5 jours durant et 8 plongées, avec notamment celle du mythique GREAT BLUE HOLE que les béliziens souhaitent voir inscrit comme étant la 8 ième merveille du monde!

Ce voyage dans le voyage est d'un rapport qualité/prix excellent. Un ou deux instructeurs de PHOCEA nous accompagnent et font bien plus que de nous accompagner en plongée, se comportant comme de vrais guides touristiques dans la joie et le bonne humeur. Je tiens à remercier MAXIME et PEIO qui ont été parfaits, nous permettant d'embarquer notre petit garçon de 5 ans sur la journée BLUE HOLE!
Bref pour 1200 USD ça vaut vraiment le coup de visiter cette île de SAN PREDO qui a inspirée MADONNA pour sa chanson ISLA BONITA.
N'hésitez pas un instant, car il fait bon vivre sur l'isla Bonita...et bien sûr une fois revenu à Playa, d'aller "taquiner" les tortues, partir en cénotes ou bien à Cozumel...
Mon seul regret : les requins bouledogues sont partis plus tôt cette année et je n'ai donc pas pu leur faire un petit coucou...

Allez dans ce club en famille entre amis vous ne serez pas déçu par le professionnalisme de toute une équipe alliant aussi une gentillesse naturelle à une bonne humeur communicative!
A bientôt, j'espère pour les requins baleines!

Hervé Stéphanie et Eliott
Février/mars 2014

Visité en mars 2014
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très bon centre de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Phocéa Mexico est club où viennent de nombreux plongeurs, mais la parfaite organisation permet d'absorber le tout sans qu'on s'en aperçoive. A vrai dire, je n'ai jamais vu un centre de plonge aussi bien organisé. Ca fait bizarre au départ de laisser son matériel (ce sont eux qui préparent le matériel pour la plongée du lendemain), mais on est en vacance et Phocéa Mexico gère tout.
J'ai un niveau Padi Rescue et j'y ai passé la spé profonde. J'ai plongé en Cénotes, à Cozumel, j'ai fait la plongée avec les requins bouledogues. Vraiment Super. l'équipe de moniteurs est jeune et vraiment sympa.
Je conseille.

Visité en janvier 2014
Quincy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Number One !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Croyez nous, ce n’est que du bonheur avec toute l’équipe de Phocea Mexico :)
Notre deuxième séjour et surement pas le dernier !!!
Une organisation au top, tout est simple, tout le monde se « met en quatre » afin que l’on puisse faire des plongées de rêve sans souci (Cozumel, cénotes avec un coup de cœur pour Angelita, poissons voiliers, bouledogues……..)
Une question, un changement de programme, un problème de matériel perso, il y a toujours une solution à nos demandes et avec le sourire !!!

Mais, rien ne sert d’en dire plus, il ne vous reste qu’une chose à faire :
VENIR VERIFIER VOUS-MEMES :)

Un grand merci à vous, Didier, Martine et toute la super équipe pour ces superbes moments

Frank, Pascale, Philippe et Aurélie

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Phocea Mexico ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Phocea Mexico ?