“Les meilleurs...”

Phocea Mexico Playa del Carmen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez partager notre passion, ces quelques mots reflètent l etat d esprit et notre volonté de vous rendre heureux en vous faisant découvrir nos merveilles sous marine.
Avis publié : 17 mars 2014

J'ai eu la chance de faire mon MSDT, Full Cave et Tec 50 avec Camille et Vincent. J'ai été surpris par le professionnalisme PADI de la part d'une équipe française. Les instructeurs sont très compétants à l'écoute et dévoués... De vrai passionnés très loin des clichés élitistes des plongeurs français qu'on peut retrouvé en métropole. Un vrai service à l'américaine à la carte de la part de Didier et Martine qui ont su m'apporter un confort dans mes besoins avec mon budget. Les sites sur Playa, les Cénotes et Cozumel qui font que ce centre à tout d'un grand et rien a envier au reste du monde. Probablement le meilleur centre qu'il m'est était donné de découvrir jusqu'à présent. Bravo à toute l'équipe pour le professionnalisme et leur sérieux.

Avis publié : 14 mars 2014

Du 1 au 15 fevrier 2014 nous avons plongee avec l'equipe de Phocea ,toujours la meme Bonne humeur et une equipe des plus attentionnees.
Merci pour ses moments de pur bonheur.

Yves et katie

Avis publié : 13 mars 2014

Avons fait notre PADI avec une équipe extraordinaire et compétente et gentille,
nous recomendons +++,
Le sourire et L'ambiance sansas.
Merci
Marc et France

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

2 plongée sous-marines organisées par l'équipe vont laisser un souvenir inoubliable dans nos esprits. De l'équipement de 1 ère qualité, une organisation impeccable, une 'Master diver' informée et professionnelle. Enfin, tout était parfait! Merci encore...

Avis publié : 10 mars 2014

Pour notre 4ième visite chez PHOCEA MEXICO ( jamais venus à cette période de l'année et suivant les saisons les espèces ne sont pas les mêmes) nous avons été enchantés de l'organisation au cordeau, dans la bonne humeur avec Martine et Didier comme chefs d'orchestre et l'ensemble des instructeurs toujours aussi joyeux et professionnels.
Cette année nous avons pris l'extension BELIZE proposée 5 jours durant et 8 plongées, avec notamment celle du mythique GREAT BLUE HOLE que les béliziens souhaitent voir inscrit comme étant la 8 ième merveille du monde!

Ce voyage dans le voyage est d'un rapport qualité/prix excellent. Un ou deux instructeurs de PHOCEA nous accompagnent et font bien plus que de nous accompagner en plongée, se comportant comme de vrais guides touristiques dans la joie et le bonne humeur. Je tiens à remercier MAXIME et PEIO qui ont été parfaits, nous permettant d'embarquer notre petit garçon de 5 ans sur la journée BLUE HOLE!
Bref pour 1200 USD ça vaut vraiment le coup de visiter cette île de SAN PREDO qui a inspirée MADONNA pour sa chanson ISLA BONITA.
N'hésitez pas un instant, car il fait bon vivre sur l'isla Bonita...et bien sûr une fois revenu à Playa, d'aller "taquiner" les tortues, partir en cénotes ou bien à Cozumel...
Mon seul regret : les requins bouledogues sont partis plus tôt cette année et je n'ai donc pas pu leur faire un petit coucou...

Allez dans ce club en famille entre amis vous ne serez pas déçu par le professionnalisme de toute une équipe alliant aussi une gentillesse naturelle à une bonne humeur communicative!
A bientôt, j'espère pour les requins baleines!

Hervé Stéphanie et Eliott
Février/mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Phocea Mexico Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Phocea Mexico Playa del Carmen ?