“Professionnel”

Phocea Mexico Playa del Carmen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez partager notre passion, ces quelques mots reflètent l etat d esprit et notre volonté de vous rendre heureux en vous faisant découvrir nos merveilles sous marine.
Avis publié : 18 mars 2014

Très bon accueil , club très professionnel , les contacts pris avant le séjour par mail et surtout au salon de la plongée ont été très agréables et rassurant ...
Super découverte avec le forfait Yucatán , 2 plongées en mer + 2 en cenotes + 2 cozumel . Les plongées à cozumel sont exceptionnelles !!!
Mon fils a pu passer son open water junior en toute sécurité ( cours théorique pris en e learning avant de partir ) en étant très bien encadré ...
Club avec une organisation exceptionnelle et tant mieux vu le monde

Avis publié : 17 mars 2014

La plongée au Mexique est limitée à 30 m, sans déco (PADI). Un guide de palanquée est obligatoire. De ces points de vue-là le Phocéa est très sérieux et c’est tant mieux. Selon le guide affecté aux plongées de la journée cela peut-être plus ou moins sympa. Je garde un très bon souvenir d’Alessandro ou encore de Claire. Merci à eux ! L’ambiance générale de ce club de plongée n’est pas une ambiance « cool », c’est un gros club. Il y a beaucoup de monde et l’organisation est carrée, parfois même un peu brusque. Les locaux intérieurs (surtout les douches) n’offrent aucun confort. Même si tout est toujours prêt à temps au centre de plongée, certains sites n’étant pas à côté (Puerto Morelos, les Cenotes de Tulum, Cozumel…), il faut prévoir un certain temps pour s’y rendre en minibus, une grosse demi-journée est vite passée.

Avis publié : 17 mars 2014

J'ai eu la chance de faire mon MSDT, Full Cave et Tec 50 avec Camille et Vincent. J'ai été surpris par le professionnalisme PADI de la part d'une équipe française. Les instructeurs sont très compétants à l'écoute et dévoués... De vrai passionnés très loin des clichés élitistes des plongeurs français qu'on peut retrouvé en métropole. Un vrai service à l'américaine à la carte de la part de Didier et Martine qui ont su m'apporter un confort dans mes besoins avec mon budget. Les sites sur Playa, les Cénotes et Cozumel qui font que ce centre à tout d'un grand et rien a envier au reste du monde. Probablement le meilleur centre qu'il m'est était donné de découvrir jusqu'à présent. Bravo à toute l'équipe pour le professionnalisme et leur sérieux.

Avis publié : 14 mars 2014

Du 1 au 15 fevrier 2014 nous avons plongee avec l'equipe de Phocea ,toujours la meme Bonne humeur et une equipe des plus attentionnees.
Merci pour ses moments de pur bonheur.

Yves et katie

Avis publié : 13 mars 2014

Avons fait notre PADI avec une équipe extraordinaire et compétente et gentille,
nous recomendons +++,
Le sourire et L'ambiance sansas.
Merci
Marc et France

Les voyageurs ayant consulté Phocea Mexico Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Phocea Mexico Playa del Carmen ?