“top top également”

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“top top également”
Avis écrit le 30 août 2012

idem que le bonanza top ranch avec une propreté des lieux. Très agréables accueil et un personnel sympathique. Les chevaux sont très bien entretenus et très beaux. le cadre est idyllique

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“best activitiy ever”
Avis écrit le 4 mai 2012

la meilleure activité que j ai faite pendant tout mon séjour a playa del carmen et cancun.
jennie est tout simplement un ange et elle adore ses chevaux.malgré le fait qu'aucun de nous ne sache faire du cheval elle nous as appris et elle nous a même laissé faire une petite course.le cadre est magique foret plus plage .
panthera et nai sont probablement les plus beau chevaux que j ai vu de ma vie
à faire absolument vous ne serez pas déçu

Visité en avril 2012
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super balade !”
Avis écrit le 8 mars 2012

Tres jolie balade à travers bois et plage, nous étions les seuls, ça faisait balade privé :)

On sent que les chevaux sont bien traités, et ça, ça fait plaisir.
Petit bémol, le monsieur n'avait pas la monnaie, nous avons du lui laisser 30 dollards de pourboire, u peu abusé... Qu'il ne prenne pas la carte ok, mais qu'il n'est pas la monnaie c'est un peu moyen.

Visité en février 2012
Domont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 8 février 2012

Super moment passé à cheval à travers la forêt et une plage paradisiaque.
Les personnes qui travaillent là-bas s'occupe très bien des chevaux.
Accompagnateurs sympathique mais ne parle pas vraiment Français.
Je vous conseil de faire cette activité cependant je vous conseil de prendre un taxi car pour trouver le lieu il faut s'accrocher !

Visité en janvier 2012
Rixensart, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Attitude plus que déplorable!!!”
Avis écrit le 17 janvier 2012

Donc, je pars à Tulum du 19/02/12 au 27/02/12.J'avais l'intention de participer à une petite ballade à cheval dans l'activité classée n°1 à Playa, à savoir le"Rancho baxaal".
De nature prévoyante, j'envoie un mail pour réserver la dite ballade pour 4 personnes.
On me demande nos poids, âges, tailles et expériences.Je m'exécute.
Quelle ne fût pas ma surprise de me voir privée de ma petite promenade.
Différents motifs m'ont été donnés par mail et en voici le résumé:
Je ne peux pas participer car:
1)Mon ratio poids/taille/expérience ne leur convient pas, je pèse 82 kg pour 1m56,(c'est vrai, je suis en surcharge pondérale )si j'avais 75 kg, ce serait possible, on me demande si je ne peux pas perdre du poids d'içi là???Sept kg en 1 mois, ça va pas être facile...
2) Je dois penser à la sécurité des autres cavaliers et aux chevaux.
3)Je dois penser au bien-être des chevaux
4)Si je suis en surpoids, je ne dois pas être en forme
5)Si je suis en surpoids, je ne peux pas comprendre que l'équitation est un sport
6)La selle va être inconfortable pour moi
7)Vu ma taille, le poids n'est pas réparti de la même façon qu'un homme de mon poids
Et ils ont encore le culot de me demander quand les 3 autres personnes viennent.
A vous de juger...

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Rancho Baaxal ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya
Riviera Maya, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rancho Baaxal ?