“Trop de tequila, mais surtout beaucoup de plaisir ;-)”

Coco Bongo Playa del Carmen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 décembre 2013

Avec Best day, nous avons eu un super forfait qui nous en a coûté 55$ pour le voyage aller-retour de l'hôtel et une section réservée (pas la VIP, mais on y voyait très bien quand même, sans devoir attendre à l'extérieur). Nous étions un lundi et c'était déchaîné malgré tout. Pas le temps de terminer ton verre qu'on t'en amène un autre. Et les shooters girls sont super sympa et jolies en plus (pas moyen d'être jalouse, elles sont extra). Évidemment, tout était inclu, sauf les shooters et boissons énergétiques. Mais le rituel de shooter vaut le 5$us au moins une fois dans sa soirée. Mon chum y était déjà allé et a quand même adoré à nouveau. Magnifique spectacle, superbes danseurs même s'il est toujours un peu difficile de passer par dessus un Axel Rose mexicain ou un Freddy Mercury très bronzé. Quels athlètes! Nous n'avons rien d'équivalent au Québec, dommage...

Avis publié : 17 novembre 2013

Quoi dire du Coco Bongo ,
Je n’avais beaucoup entendu parler depuis plusieurs années et cette année j'ai décidé que c'était le temps pour moi de l'essayer !
Le transport se fait en autobus climatisé. Ça vous coûtera 100$ par personne section VIP que je vous conseille, car vous êtes assis au 2e étage avec une belle vue et les consommations vous sont servies à la table. Spectacle grandiose avec de splendides chorégraphies sur Madonna, Beatles, Béyoncé, Lady Gaga, Elvis et j`en passe! Les danseurs sont de vrais professionnels. Je me suis fait chanter Happy Birthday! Beau moment pour moi c'était grandiose . Départ de l`hôtel vers 21h45 et retour vers 4h30.
Pour réserver chaque hôtel on un représentant sur le site à vous de demander a la réception pour demander qui est en charge du Coco Bongo pour votre hôtel .
Si vous voulez un conseil , prenez le forfait VIP qui en vaut son prix . J'ai vu beaucoup de gens qui n'était pas VIP qui devait être debout dans les escaliers pour essayer d'admirer le spectacle .
Avec le Forfait VIP vous avez une place assise à vous , et vous avez assez d'espaces pour danser sans a avoir a bousculer les gens .
Expérience incroyable que je referai à ma prochaine visite à Riviera Maya !

Avis publié : 15 novembre 2013

mais le shows, l'ambiance, vous font vite oublier pour un long instant tous vos soucis

nous rencontrons elvis, michael jackson, queen et freddy mercury, des sosies
impréssionants mélés avec des images en raccord superbes

boissons à volonté, disco, show, dance, trapeze, acrobates vous vont vivrent intensément la nuit méxicaine

seul petit bemol, beaucoup de monde surtout le samedi soir
de gens viennent de très loin pour s'amuser et faire la fête
une sécurité à toute épreuve

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Jamais vu ça de ma vie ambiance comme jamais vu en France manifique spectacle depuis mardi toujours pas remise !
Au départ fatiguée pas envi d'y aller arriver labas a 100% vous êtes obliger de succomber a la fiesta tout est mis en œuvre pour cela !!!

Avis publié : 31 octobre 2013

au départ j'étais un peu septique, mais une fois le party et spectacle commencé, j'ai eu un plaisir fou. ma fille de 19 ans était avec moi et elle en parle encore...vous devez absolument planifier une soirée au Coco Bongo si vous êtes de passage a playa del carmen. le spectacle et l'ambiance vaut les $$$ que vous allez dépenser. nous avons pris la section parterre (debout) et je crois avoir eu plus de plaisir que ceux VIP...a vous de juger...pour tout les âges. j'en dit pas plus je ne voudrai pas voler le (punch)...

Les voyageurs ayant consulté Coco Bongo Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Coco Bongo Playa del Carmen ?