“Coco Bongo” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Coco Bongo”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Quand nous sommes aller à Coco bongo, on croyait que c'était une discothèque. On était deçu un peu car on voulait aller danser... C'est un show avec plusieurs danseurs(es) qui reprennent des partis de films musicales et de vidéos clics de chanteurs connus. Le show est bien et vaut la peine d'être vue. La seule chose de désagréable c'est qu'il y a beaucoup de monde, faut être bien placer pour tout voir le show. Nous, on était en haut de tout et pas très bien placer. On a passé la soirée debout et on n'a pas vue tout le show car le monde, nous le cachait.

• Thaï en 1er
Cannes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“FEERIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quel endroit extraordinaire, je n'avais jamais vu une telle ambiance. On ne sait pas où regarder, le spectacle se passe dans la salle, sur la scène perchée, depuis le plafond descendent des danseurs et aussi les serveurs que les clients s'accaparent le bar pour danser. Tous les spectacles s'enchaînent avec des serpentins, des confettis, des ballons qui tombent du plafond et des fumigènes. C'est à vivre absolument même si on n'a plus 20 ans !!! (tel mon cas, snif).

Visité en décembre 2013
Cabries, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Stupéfiant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

4 heures de show que l'on ne voit pas passer.Des tableaux superbes, ça arrive de tous les côtés, spectacle dans la salle, sur la scène, au plafond! Même si cela parait être mal placé, la coursive en haut face à la scène est le meilleur point de vue, attention quand même il y a 4 h de spectacle et on est debout.

Visité en février 2014
Chambly, Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Bon show!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions pris le forfait alcool tout inclus, le service est pas vite vite, si nous avons réussi à avoir 3 verres durant toutes notre soirée c'est beau, mais bon on a eu du fun pareil !

Visité en avril 2013
Meaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

J'y suis allée sans attente à part passer une bonne soirée.
Le concept est unique mélange de temps de danse et de show incroyable!!! Tous ça pendant 4h sans pause.
L'ambiance est exceptionnelle du jamais vu.
A bannir si vous n'aimez pas l'ambiance boîte de nuit musique très voir trop forte et la position debout.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Coco Bongo Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Coco Bongo Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !