“Un show à vivre au moins une fois”

Coco Bongo Playa del Carmen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 mars 2014

Depuis le temps qu'on m'en parlais, j'ai sauté le pas et y suis allée cette année ! Comment dire .... Juste indescriptible ! Amazing comme diraient nos chers américains ! Ce show ne peut être comparé à d'autre car en France je ne pense pas qu'il y ait un équivalent. Ce n'est pas un Night-Club, ce n'est pas un Cabaret, c'est un mixe des deux. J'étais dans la zone VIP (en haut et placée dans façon latérale) donc possibilité de s'assoir et de danser. Le show part dans tous les sens ; sur la scène (en hauteur) du plafond (numéros très réussi de trapézistes, ballets aériens) sur le bar (une scène s'installe et un numéro commence) dans les escaliers ... l'ambiance est là et ce durant environ 4 heures non-stop, les serveurs font partie du show. Lorsque vous payez votre entrée, à l'intérieur c'est all inclusive (attention ne pas être malade à l'intérieur c'est 50 $ d'amende) à l'exception des boissons énergisantes et de la Téquila servie par les serveuses avec la bouteille "fluo". La sécurité est à la hauteur, vérification pour les plus jeunes de la pièce d'identité, fouille en entrant (n'emportez même pas un cachet d'aspirine il sera confisqué), surveillance durant tout le show, les personnes très très éméchées ou incommodant les autres seront "gentiment" reconduites dehors. Maintenant à vous de voir, pour moi ce fût une belle expérience !

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Quand nous sommes aller à Coco bongo, on croyait que c'était une discothèque. On était deçu un peu car on voulait aller danser... C'est un show avec plusieurs danseurs(es) qui reprennent des partis de films musicales et de vidéos clics de chanteurs connus. Le show est bien et vaut la peine d'être vue. La seule chose de désagréable c'est qu'il y a beaucoup de monde, faut être bien placer pour tout voir le show. Nous, on était en haut de tout et pas très bien placer. On a passé la soirée debout et on n'a pas vue tout le show car le monde, nous le cachait.

Avis publié : 11 mars 2014

Quel endroit extraordinaire, je n'avais jamais vu une telle ambiance. On ne sait pas où regarder, le spectacle se passe dans la salle, sur la scène perchée, depuis le plafond descendent des danseurs et aussi les serveurs que les clients s'accaparent le bar pour danser. Tous les spectacles s'enchaînent avec des serpentins, des confettis, des ballons qui tombent du plafond et des fumigènes. C'est à vivre absolument même si on n'a plus 20 ans !!! (tel mon cas, snif).

Avis publié : 4 mars 2014

4 heures de show que l'on ne voit pas passer.Des tableaux superbes, ça arrive de tous les côtés, spectacle dans la salle, sur la scène, au plafond! Même si cela parait être mal placé, la coursive en haut face à la scène est le meilleur point de vue, attention quand même il y a 4 h de spectacle et on est debout.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions pris le forfait alcool tout inclus, le service est pas vite vite, si nous avons réussi à avoir 3 verres durant toutes notre soirée c'est beau, mais bon on a eu du fun pareil !

Les voyageurs ayant consulté Coco Bongo Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Coco Bongo Playa del Carmen ?